|  |  |
 | | | | Température début novembre en Tunisie? Denis2006 · 16 septembre 2006 à 2:59 10 messages · 4 participants · 28 751 affichages | | | | 16 septembre 2006 à 2:59 Température début novembre en Tunisie? Message 1 de 10 · 28 639 affichages · Partager Je suis nouveau sur le site, je le trouve fort bien fait et intéressant. Ma question est: je ferai un voyage en tunésie à hammamet en circuit plus balnéaire 15 jours. Quel est la température normalement pour un début novembre.??? est-ce un beau temps pour visiter et vers le sud est-il possible de pouvoir se baigner
Meci à l'avance
  | | | À: Denis2006 · 16 septembre 2006 à 15:31 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 2 de 10 · 28 602 affichages · Partager Bonjour, Il fait bon surtout dans le sud 26° la journee et 22° la nuit. Je pars toujours en novembre à Zarzis pour le balnéaire c'est l'idéal. Si vous voulez une bonne adresse c'est avec plaisir. Cordialement Danielle | | | À: Lambesc · 16 septembre 2006 à 18:58 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 3 de 10 · 28 430 affichages · Partager Bonjour, j'ai pris votre message samedi matin, merci Une autre question, il fait bon de visiter au début de novembre parce qu'il fait moins chaud que les mois de juin juillet et aoüt c'est vrai???
Le début novembre, je peut avoir de la belle température pareil même si des personnes disent qu'ilpleut???  
Je vais faire une tournée de la tunésir en partant du nord vers le sud ou le désert et je vais faire c, est sûr une promenade en dromadaire. 
Je fait cette aventure en voyage organise qui part du québec. Si j'adore ce pays, j'y retournerai certainement car je fais de la photos, je vais trouver cà cool
Amicalement denis | | | À: Denis2006 · 16 septembre 2006 à 21:50 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 4 de 10 · 28 410 affichages · Partager Bonsoir, C'est vrai qu'il fait très très chaud en Juillet et Aout. Novembre c'est la bonne période pour visiter le sud. Moins de monde donc l'accueil est plus chaleureux dans les hôtel. Ou allez vous exactement, à part Hammamet. Bonnes vacances Danielle | | | À: Lambesc · 16 septembre 2006 à 22:03 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 5 de 10 · 28 403 affichages · Partager Bonsoir, il doit être 21h55 chez vous???
Je vais en tunésie avec une agence de voyage, en circuit on devrais visiter, sidi bou said, carthage, tunis, kairouan, douz, tozeur, matmata, chot an jerild, el jem, (j'en oublie certe)
Je ne connais pas cet emplacement zarzis, c'est à quel endroit?
Lorsque je saurai, à quelle hotel je pourrai m'installé je vous les dirai et si vous les connaissez, vous pourrai peut-ëtre me conseillé 
bonne fin de soirée denis | | | À: Denis2006 · 16 septembre 2006 à 22:09 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 6 de 10 · 28 402 affichages · Partager rebonsoir, Zarzis est à 60 kms de Djerba. Votre circuit est bien vous allez vous régaler. Je connais un peu le Canada. J'ai préféré la ville du Quebec, celle ville est très belle avec beau de caractère. J'ai à Toronto. Très sympa les canadiens francophones. Bonne soirée il est tard chez nous mais les échanges avec internet sont prenants. Danielle | | | À: Lambesc · 16 septembre 2006 à 22:54 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 7 de 10 · 28 400 affichages · Partager Merci danielle pour l'information, je ne sais pas comment faire pour vous envoyer quelques photos de Québec que vous avez trouvez belle. Si ca peut vous faire plaisir, dites-moi comment faire et je vous enverrai queques photos de ma belle ville de Québec, ca me feras plaisir vu que vous m'aider et me conseiller pour la tunésie
Bonne soirée Danielle     denis | | | À: Denis2006 · 18 septembre 2006 à 12:00 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 8 de 10 · 28 299 affichages · Partager Bonjour, L'année dernière, on était en manches courtes jusqu'au 10 novembre. En général, on met le chauffage vers la fin novembre à peu près. Dans le sud, deux à trois semaines plus tard. S'il fait soleil, la baognade est envisageable. La visite du sud est tres conseillé, il ne fait vraiment pas chaud. Bonnes vacances tout de même A+ Mehdi SELLAMI | | | À: Mehdis · 2 juillet 2007 à 10:40 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 9 de 10 · 27 093 affichages · Partager Bonjour,
Nous aimerions partir en à Zarzis début novembre. Pensez-vous que nos enfants (7 ans et 5 ans) pourront encore se baigner dans la piscine et la mer ? Ou fait-il déjà un peu frais ? (je précise que le petit a vite froid et que si l'eau est à 20° il n'ira pas...)
La nuit tombe-t-elle très tôt ?
Merci Virginie | | | À: Vadloup · 3 juillet 2007 à 7:37 Re: Température début novembre en Tunisie? Message 10 de 10 · 27 078 affichages · Partager Bonjour, Début Novembre, l'eau est encore bonne, mais c'est la température de l'air qui pose problème. Si le ciel est dégagé et qu'il fait soleil, la baignade est envisageable. A cette période, le soleil se couche vers les 18 heures. Vous allez à quel hotel sans indiscrétion? Je vous conseille l'OASIS MARINE. Bonne vacances. | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |