Denisan18 · 3 décembre 2011 à 22:14 2 messages · 2 participants · 2 906 affichages | | | | 3 décembre 2011 à 22:14 Météo au Honduras en janvier? Message 1 de 2 · 2 905 affichages · Partager Je part pour La Céiba au Honduras (Villas Telemar) du 12 au 26 Janvier 2012 J'aimerais savoir comment est la météo en cette période de l'année
Merçi Denis | | | Bonjour, J'arrive de l' Honduras plus précisément de Tela. Voyage fait du 5 au 12 janvier 2012, soleil toute la journée et très chaud 25c et avec l'humidité 37c. Nourriture très bonne au buffet ainsi qu'au restaurent de la plage et de la piscine. Personne n'a été malade, nous étions un groupe de 12 adultes. Les Honduriens sont tous très aimables et parles très bien le français. Très belle hôtel les chambres sont magnifiques avec vue sur la mer et sur la piscine. En gros j'ai adore et j'y retournerais sans crainte. | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |