Climat et hôtel à Cuba en juin Nikos27 · 17 avril 2006 à 19:45 7 messages · 6 participants · 1 384 affichages | | | | 17 avril 2006 à 19:45 Climat et hôtel à Cuba en juin Message 1 de 7 · 1 384 affichages · Partager bjr j aimerais partir debut juin a cuba quel est le climat en cette periode, et quel hotel choisir et sur quel coin de l'ile merci pour tous | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 7:15 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 2 de 7 · 1 348 affichages · Partager merci si quelqu un pouvais me renseigner!!!!!! | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 12:54 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 3 de 7 · 1 340 affichages · Partager Bonjour
Nous avons été deux fois à Cuba. Une fois en Avril et une fois fin juin.
Fin juin le taux d'humidité était de 99% La végétation est superbe mais il faut savoir que les moustiques aussi ! Malgré les crèmes les diffuseurs éléctriques ect.. rien n'y a fait.
Nous ne regrettons cependant pas du tout notre circuit mais c'est bon de le savoir !
Bon séjour | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 14:26 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 4 de 7 · 1 335 affichages · Partager salut je suis aller a holguin au sol luna mares fin mai debut juin 2005 et la température a été super.il fait 38 degré le matin a 8:00 heure et l'eau de la mer est trés chaude et l, eau des piscine est bouillante.tu vas adoré cubamichel | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 14:30 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 5 de 7 · 1 334 affichages · Partager Allo, suis allée à Cuba ( Varadero) le première de juin 2005. 38 degré, taux d'humudité très élevé, effectivement piscine bouillante et mer impec... Par contre, sur 7 jours, 3 de pluie et une dernère où j'ai pas vraiment vu le soleil. Pas grave, c'était quand même un voyage merveilleux, j'ai simplement mal tombée ça faisait 3 semaines qu'il faisait beau... j'y retourne quand même à la même époque cette année, en espérant voir un peu plus de soleil. | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 14:46 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 6 de 7 · 1 329 affichages · Partager J'ai été à Cuba l'été passé, la première semaine d'août et je peut te dire qu'il fait CHAUD !!!! très humide, chaleur écrasante (je voyage souvent dans le sud et j'adore la chaleur) mais la c'était quelque chose, mais quand même je ne crois pas que ça devrait t'arrêter dans ton choix et aussi amène toi du chasse moustique ils sont fatiguants...
salut | | | À: Nikos27 · 19 avril 2006 à 18:20 Re: Climat et hôtel à Cuba en juin Message 7 de 7 · 1 318 affichages · Partager Bonjour à toi, je suis allée à Cayo Coco (hotel Tryp Cayo Coco) en juin 2005 et il a fait beau toute la semaine, environ 45 minutes de pluie en tout... Mais pour être franche, il faisait parfois tellement chaud que les rares nuages étaient appréciés pour cacher un peu le soleil. J'y retournerais à ce temps là n'importe quand... Pour le coin, je crois que Cayo Coco a vraiment de très belles plages tout comme Cayo Guillermo, si j'avais le choix je retournerais dans l'un de ces deux cayos. Voici un site où j'ai placé des photos de l'hotel et de la plage si ça te tente... : groups.msn.com/AlbumCarolineet
Si tu as des questions n'hésite pas, au plaisir ! Caroline | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |