Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Breizhil · 8 juillet 2012 à 21:33 7 messages · 4 participants · 4 858 affichages | | | | 8 juillet 2012 à 21:33 Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 1 de 7 · 4 825 affichages · Partager Bonjour,
j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes qui connaissent l'ile Maurice: quel temps je peux espérer à partir du 13 octobre jusqu’à la première semaine de novembre?
je souhaite une destination ensoleillée, de la plage, des beaux poissons (pourquoi pas prendre mes premiers cours de plongée) et quelques excursions sympa, j'espere trouver tout ça à Maurice, sinon avez vous d'autres endroits a me proposer?
merci | | | À: Breizhil · 9 juillet 2012 à 9:10 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 2 de 7 · 4 771 affichages · Partager Temps Idéal à cette période, l'été sera bien là et loin de la saison des pluies! | | | À: Yoh1 · 9 juillet 2012 à 13:56 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 3 de 7 · 4 747 affichages · Partager ok je te remercie j'etais un peu perdue quand a choisir une destination dans cette période, mais il semblerait que l'ile Maurice soit un bon choix je vais continuer a chercher des infos de ce coté la | | | À: Breizhil · 10 juillet 2012 à 12:45 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 4 de 7 · 4 730 affichages · Partager J'aurai pas dit mieux que yoh1 Moi j'y vais en aout obliger car mon homme aura juste des conger a cette période...j'espere y aller en décembre. | | | À: Carlabru · 10 juillet 2012 à 14:14 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 5 de 7 · 4 721 affichages · Partager cool j'ai trouvé ma destination !! merci de votre aide car au départ je ne voulait meme pas en entendre parler!! | | | À: Breizhil · 10 juillet 2012 à 14:45 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 6 de 7 · 4 716 affichages · Partager Cette période est idéale: c'est l’inter-saison sèche, donc précipitation rare et température très agréable (25-30°) | | | À: Breizhil · 11 juillet 2012 à 13:09 · Modifié le 11 juil. 2012 à 13:25 Re: Climat à l'île Maurice de mi-octobre à début novembre? Message 7 de 7 · 4 693 affichages · Partager D'accord j'ai hâte de profiter du soleil moi :) | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |