|  |  |
 | | | | Brigitte8803 · 8 mai 2013 à 17:18 11 messages · 4 participants · 9 156 affichages | | | | 8 mai 2013 à 17:18 Climat à Koh Samui en septembre? Message 1 de 11 · 9 015 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je compte partir en Thaïlande à Koh Samui en septembre pour 2 semaines.
Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là ?
Merci par avance de toutes les infos que vous pourrez me fournir.
Brigitte | | | Bonjour,
Il y a trois saisons, la saison chaude de février à mai, la saison des pluies de fin septembre à novembre et la saison "fraîche" qui s'étend d'octobre à janvier. Vu sur le site Samui-Info . | | | Bonjour,
Il y a trois saisons, la saison chaude de février à mai, la saison des pluies de fin septembre à novembre et la saison "fraîche" qui s'étend d'octobre à janvier. Vu sur le site Samui-Info .
Merci bcq pour cette information,
Bien cordialement. | | | Bonjour,
Il y a trois saisons, la saison chaude de février à mai, la saison des pluies de fin septembre à novembre et la saison "fraîche" qui s'étend d'octobre à janvier. Vu sur le site Samui-Info .
Mais enfin Mr Barbot????? Et QUID des mois de Juin, Juillet Aout et debut septembre??? Une 4ieme saison??? Ou ces mois n existent pas a Ko Samui??   
Therat | | | Oui je me suis fait la réflexion aussi, mais bon c'est le site Samui-Info, perso je suis aller à Koh Samui j'ai pas aimer du tout après quelques jours je suis revenu à Phuket.
Ou ces mois n existent pas a Ko Samui??   
Une île à part peut être pas encore répertorié, va savoir. | | | Oui je me suis fait la réflexion aussi, mais bon c'est le site Samui-Info, perso je suis aller à Koh Samui j'ai pas aimer du tout après quelques jours je suis revenu à Phuket.
Ou ces mois n existent pas a Ko Samui??   
Une île à part peut être pas encore répertorié, va savoir. 
Pourquoi n'avez vous pas du tout apprécié Koh Samui. 
Merci !!!! | | | Pourquoi n'avez vous pas du tout apprécié Koh Samui. 
Quand on a connu d'abord Phuket et ses îles avoisinantes + la clarté de l'eau difficile d'aimer ensuite Koh Samui les eaux ne sont très claire à cause des marées, mais ceci dit qu'en septembre vaut mieux aller à Koh Samui car Phuket en septembre c'est le mois ou la pluviométrie est à son maximum de l'année. | | | salut, www.travelfish.org/weather_fish.php sur ce site tu as les moyennes de jours de pluie et de quantité ca sera tjs mieux à samui qu'a phuket (dixit le site météo) pour les avis, t'inkiet !! tu as les pro samui et les pro phuket, tu y passeras de toutes façons de bonnes vacances caro
merci caro je ne connais pas la Thaïlande mais je pense que ce soit samui ou phukettout doit être magnifique à visiter hormis que je part en septembre et que ce n'est pas la bonne période pour le temps mais le principal c'est de connaître la beauté de ce pays | | | mais le principal c'est de connaître la beauté de ce pays 
Exact, mais comme dit Caro tu passeras de bonnes vacances surtout si c'est la première fois que tu vas en Thaïlande, un bon virus tu verras tu demanderas qu'à y retourner. | | | mais le principal c'est de connaître la beauté de ce pays 
Exact, mais comme dit Caro tu passeras de bonnes vacances surtout si c'est la première fois que tu vas en Thaïlande, un bon virus tu verras tu demanderas qu'à y retourner. 
eh oui c'est la première fois et pas besoin de me faire vacciner comme contre le virus de ce beau pays à savoir d'y retourner certainement après pour un voyage beaucoup plus long et visiter le nord comme Bangkok en meilleure période.
Merci et biz à vous tous pour vos commentaires je vous ferais un retour de mon séjour en septembre.
Brigitte | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 571 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |