CaroleAs · 22 août 2008 à 0:26 5 messages · 4 participants · 3 312 affichages | | | | Bonjour à tous,
J'ai besoin d'avis différents, bien que je sache que le temps n'est pas propice en septembre, que me conseillez vous Koh Samui ou Phuket? Je parle juste au niveau du temps ce que vous en pensez?
Merci | | | le temps n'est pas propice en septembre
Le temps est en effet meilleur en Septembre en Bretagne (Morbihan, par exemple) qu'à Samui... | | | C'est mi octobre qu'il commence a faire moins beau pas septembre ca c'est phuket ou la saison des pluies commence avant... | | | "Moins beau" c'est donc relatif...
Le climat est généralement mauvais, çà ne vaut pas le coup de venir se pourrir par ici !
Restez chez vous, braves gens...    | | | j'ai passé 3 semaines entre samui, koh phangan et koh tao en septembre 2005 et je n'ai pas eu la moindre goutte de pluie....  Parfois un ciel un peu nuageux mais pas de pluie. En ce qui concerne l'an dernier il me semble que c'est à partir de fin octobre qu'il a fait mauvais et qu'en novembre on pouvait faire de la barque sur la rue principale de chaweng... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |