On projette de continuer notre periple asiatique par un passage dans le nord du Laos au mois d'aout, pouvez vos me donner votre avis sur le climat à cette periode? Merci d'avance Nico
Je serai en août aussi au Laos avec mon fiston, nous partons de Nice le 29 07, puis bangkok, après le train, je cherche la gare... roland.lesourd@laposte.net
Miesele · 9 août 2010 à 22:32 · 7 participants · 3 319 affichages
Afin de pouvoir préparer notre prochain voyage prévu début 2011, quel mois privilégier: janvier ou février ou mars? ou carrément un autre mois pour avoir une météo sans trop de pluie, de la chaleur (modérément), un niveau d'eau suffisant pour naviguer...
Ge99 · 5 mars 2011 à 10:39 · 2 participants · 2 057 affichages
J'aimerai partir au Laos au mois d'avril. Fait-il très chaud à cette saison, sachant que je commencerai par le sud car j'arriverai du Cambodge et je terminerai par le nord. S'il fait trop chaud au Laos quels pays me conseillez-vous pour éviter les grosses...
Tototravel · 3 février 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 598 affichages
Je serai en Asie du sud est entre le 28 mai et fin septembre entre les pays suivant: 1mois au Laos, 1 mois et demi au Cambodge, 2mois au Vietnam. Je souhaite "optimiser" mon parcours par rapport au climat. Je sais que quoi qu'il arrive, je serai dans...
CélineVM · 28 avril 2019 à 19:33 · 3 participants · 833 affichages
Avec des amies nous voulons partir au Cambodge et au Laos fin août, début septembre mais sur la majorité des sites cette période est déconseillée suite à la saison des pluies. J’aurais souhaité avoir votre avis, est-ce que ces pluies sont vraiment fortes...
Pouvez vous me donner des infos sur le niveau d eau sur le mekong, la region des 4000 iles et les lacs a proximite de siem reap en ce moment et en general la periode fin fevrier, debut mars? Merci pour votre aide et vos conseils Gerard