Il fait trés chaud à cette période, cette année en décembre 04 et janvier 05, nous avons fait la N7; Diégo' et
Nosy Be, le tout en presque 3 semaines, la pluie ne nous a pas gènés du tout.
Cette année, on y retourne mais un mois ! Et à la même période.....
Je crois qu'il faut que tu organises un minimum ton voyage car à Mada' C
mora mora, CAD trés doucement !
Tu risques d'attendre une journée par ex; un taxi B, maintenant, c à toi de voir, veux tu voir quand même pas mal de choses en 3 semaines ou vivre au rythme de locaux?
Mada' est une île trés grande et peu praticable, électricité à heures variables car bc de coupures et comme c des groupes, l'essence est trés chère.
Je te conseille de prendre un chauffeur avec voiture sinon, tu ne verras pas grand-chose !
A toi de voir
Vas sur mon site et vois notre prochain itinéraire...