Pygman · 31 août 2006 à 19:09 5 messages · 2 participants · 19 145 affichages | | | | 31 août 2006 à 19:09 Climat au Mexique en décembre? Message 1 de 5 · 19 123 affichages · Partager On pense partir au Mexique, vers Cancun au mois de décembre. Je voudrais savoir quel est le climat à cette période. Je crois savoir que ce n'est pas la période des cyclones, mais fait il beau et chaud en général. On a fait Punta Cana et Cuba à la même époque si quelqu'un peut nous faire une comparaison.
Merci d'avance. | | | À: Pygman · 1 septembre 2006 à 10:22 Re: Climat au Mexique en décembre? Message 2 de 5 · 19 075 affichages · Partager Salut pygman ns partons a playa del carmen pour noel et on ns a dit environ 25° dans la journée et les soirées sont fraîches.C la saison sèche donc il paraît que c la bonne saison.Croisons les doigts! DELPHINE | | | À: Gosselin · 2 septembre 2006 à 16:04 Re: Climat au Mexique en décembre? Message 3 de 5 · 18 959 affichages · Partager Salut Delphine
C'est 25° à l'ombre ? Avez-vous déja choisi votre hôtel ? Est-ce que c'est votre premier voyage ?
Emilie | | | À: Pygman · 2 septembre 2006 à 17:32 Re: Climat au Mexique en décembre? Message 4 de 5 · 18 950 affichages · Partager Salut pygman c 25° à l'ombre (enfin j'espère).Ns allons à l'iberostar paraiso beach qui se trouve à coté de playa del carmen.Ns partons du 21décembre au 29.C notre premier voyage au Mexique mais avant cela ns avons fait la République Dominicaine 2fois, le Canada, l' Angleterre et l' Espagne.Ns partons de Bruxelles, c plus avantageux surtout que l'on habite ds le nord de la france.Voilà ! et toi tu vas ou? DELPHINE | | | À: Gosselin · 2 septembre 2006 à 17:52 Re: Climat au Mexique en décembre? Message 5 de 5 · 18 944 affichages · Partager On a pas encore choisi l'hôtel mais ce sera vers Playa del Carmen également. Du 9 au 16 décembre surement. En tout cas merci pour l'info. A bientôt.
Emilie. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |