Romony · 22 février 2010 à 9:47 3 messages · 3 participants · 3 148 affichages | | | | 22 février 2010 à 9:47 Climat au Mexique en septembre? Message 1 de 3 · 3 146 affichages · Partager Bonjour,
nous souhaitons partir au Mexique fin aout, début septembre en faisant le circuit traditionnel et finir par un séjour balnéaire; mais il semblerait que la période ne soit pas idéale pour du balnéaire Si vous y êtes déjà allé à cette période, pouvez vous me dire le temps que vous avez eu merci | | | À: Romony · 23 février 2010 à 8:58 Re: Climat au Mexique en septembre? Message 2 de 3 · 3 103 affichages · Partager Bonjour, l'été correspond a la saison des pluies. Et sur la cote pacifique la température et l'humidité sont très élevées. L'ideal pour le Mexique c'est a partir d'octobre jusqu'a juin, soleil et pas trop chaud. | | | À: Romony · 23 février 2010 à 12:58 Re: Climat au Mexique en septembre? Message 3 de 3 · 3 085 affichages · Partager J'y etais en septembre 2008 et on a eu beau temps en général. Normalement c'est la période des pluies et des cyclones mais on a eu juste des pluies de 10 min épisodiquement.
Regarde les photos sur mon carnet de voyage ca te donnera aussi des idées ;)
chrissand.wifeo.com/mexique.php
Chrissand | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |