Bonsoir Mlefevre
Il sagit de 4 jours ou effectivement tu parcours pas mal de route.
Il y a diverses difficultés comme le froid ou l'altitude ne permet pas a tous d'etre au top pendant cette virée.Moi meme j'ai subi les effets de l'altitude. (merci mathé)
Tu t'arretes à certains spot qui valent vraiment le detour quand a avoir des heures pour se balader, je pense que ca peu etre negociable car tous les evenements durant ce moment semble etre hasardeux.Car meme si les convois sont composé de plusieurs voitures au départ, il est rare qu'a l'arrivé ils arrivent en meme temps.
Les routes par moment sont chaotique tu avance à 2.D'autre sur le salar cet espace blanc la route se fait trop rapide.J'aimerais effectivement y retourner simplement pour la vision de ce ciel ou la pollution lumineuse n'existe pas.Il ya tant de plenitude dans de tels lieux.Je pense que j'improviserai la prochaine fois comme celle ci d'ailleur ou je me suis trompé d'agence

.C'était bien marrant....
le 4*4 était composait de 2 hollandaises, un americain, le chauffeur, un couple d'espagnol et de moi meme)je pense que ca peu etre tres divers.Mieux vau au préalable peut etre se renseigner pour savoir si 5 places sont disponibles
bon trip a toi
a bientot