Hello à tous,
J'envisage de retourner au
Philippines, 3 ans après ma précédente venue à
El Nido (ce petit paradis sur terre).
Je compte faire l'île de Palawan et notamment Port Barton et
El Nido, entre le 16 mai et le 1er juin. J'étais parti à
El Nido à la même période la première fois et j'avais eu un temps magnifique.
Mais visiblement, selon les locaux, j'avais eu de la chance.
Je voulais donc savoir si des personnes ont déjà été à Palawan sur cette période et si le risque de pluie torrentielle est important en mai.
Merci à tous ! :)
Matt