Climat et recommandations en Ethiopie en mars/avril? Elodievoyage · 7 janvier 2013 à 12:11 2 messages · 2 participants · 2 365 affichages | | | | 7 janvier 2013 à 12:11 Climat et recommandations en Ethiopie en mars/avril? Message 1 de 2 · 2 361 affichages · Partager Bonjour,
Je vais partir trois semaines en Ethiopie en Mars/Avril. J'ai lu qu'il pouvait y avoir quelques pluies. Est-ce qupportable ou vraiment gênant? Je pars seule en sac à dos. Si vous avez des suggestions d'itinéraires/recommandations n'hésitez pas. A priori je partirai dans le nord de l' Ethiopie.
Merci beaucoup !
Elodie | | | À: Elodievoyage · 7 janvier 2013 à 13:57 Re: Climat et recommandations en Ethiopie en mars/avril? Message 2 de 2 · 2 331 affichages · Partager Bonjour, Apriori, il n'y a pas de problème dans le Nord où la saison des pluies est en juillet/août. C'est dans le Sud qu'il pourrait y avoir des risques, surtout en avril/mai. Bon voyage. | Discussions similaires sur l'Éthiopie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |