Climat et réservation pour la Thaïlande avec enfants? Sugarbombe · 9 novembre 2006 à 13:05 2 messages · 2 participants · 1 671 affichages | | | | 9 novembre 2006 à 13:05 Climat et réservation pour la Thaïlande avec enfants? Message 1 de 2 · 1 671 affichages · Partager Je pars seule avec mes 2 zoziaux (12 et 5 ans) pendant les vacances de noel (obligée!!) je suis plutot routarde, eux aussi, mais vos mails d'alerte a la reservation me trottent ds la tete!. Alors deux questions :fait-il beau sur Koh chang, Koh mak et koh Wai à cette periode? et pensez-vous que je doive reserver des bungalows des maintenant? nous sommes plutot ds l'economique!! Sinon toutes les idées d'endroits magiques pour les enfants sont bienvenus;Merçi d'avance | | | À: Sugarbombe · 27 décembre 2006 à 13:18 Re: Climat et réservation pour la Thaïlande avec enfants? Message 2 de 2 · 1 507 affichages · Partager Je pense que vs serez déjà sur place mais si jamais vs êtes revenues d'ici le 20 janvier je serai intéressée par votre expérience avec les enfants à 2, en 4 voyages (le dernier il ya 16 ans nous n'avons jamais eu l' idée de réserver d'avance. Mais avec des enfants la crainte de leur imposer : la recherche d'hébergements bien placés et pas exagérés = gain de temps, pousserait à "planifier" le voyage. Seule contrainte ne pas se laisser porter par ses envies sur place, la libreté de bouger selon leurs désirs.....
alors merci de poster à votre retour les conditions (avec ou sans résa..)ds lesquels s'est déroulé votre voyage.
bons souvenirs...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |