Salut à tous ! :)
Je vais surement arriver à
Lima depuis
Montreal, fin Mars -debut Avril.
Je souhaiterais descendre petit à petit par
bolivie,
chili,
argentine ect..
A pied, Stop, Rencontres, Tente, Trek, Balades, Nature à fond !!
Seulement je vois un peu partout que c'est la fin de saison des pluies au nord du Pays, et qu'au Sud il caille beaucoup trop ?
En somme, auriez vous des Conseils ?
Je me demande si je dois pas payer plus cher pour descendre directement en Patagonie en Avril tant qu'il fait pas encore "Extreme", puis remonter tranquille vers
Pérou ?
Ou bien si
Pérou,
Bolivie,
Chili,
Argentine, de Fin mars avril, à quelques mois plus tard ca le fait ?
Sans trop prendre de rincées et pouvoir profiter du paysage et trek avec plaisir..
Le froid ne me derange pas, tant qu'il fait beau et sec dans l'absolu ^
Merci à vous tous pour vos precieuses reponses et bonne route :)