| Sens du parcours en Amérique Latine de novembre à mai? Yomsgh · 18 juillet 2012 à 15:55 3 messages · 2 participants · 983 affichages | | | | 18 juillet 2012 à 15:55 Sens du parcours en Amérique Latine de novembre à mai? Message 1 de 3 · 981 affichages · Partager Bonjour,
Je compte faire le voyage suivant : Paraguay --> Uruguay --> Descendre l' Argentine en direction de la Terre du Feu --> Remonter le Chili --> Bolivie --> Pérou --> Colombie --> Remonter l' Amérique centrale jusqu'au Nicaragua.
Je dispose de 6-7 mois à partir du 1er novembre.
Quel sens me conseillerez-vous par rapport à la météo ? Comme écrit ci-dessus ou dans le sens inverse ?
Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Yomsgh · 23 août 2012 à 10:06 Re: Sens du parcours en Amérique Latine de novembre à mai? Message 2 de 3 · 863 affichages · Partager si quelqu'un à une réponse, cela m'intéresse aussi. | | | À: Courrierdemo · 23 août 2012 à 10:24 Re: Sens du parcours en Amérique Latine de novembre à mai? Message 3 de 3 · 861 affichages · Partager Hello,
D'après les recherches effectuées, sur cette période c'est le sens que j'ai indiqué. Moi j'ai acheté mes billets A/R ainsi. A+ | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |