Salut.
Froid, c'est le mot.
Prévoir des habits chauds et un pyjama pour la nuit car très peu de chauffage dans les ghests ou les hôtels.
Même dans le meilleur hôtel que l'on a pris, il n'y avait pas de chauffage.
Donc, n'oubliez surtout pas les pyjamas.

La journée ça peut aller avec le soleil mais la nuit, il fait froid.
A l'aller, on est monté en bus de nuit (le plus avantageux), c'était assez correct avec les sièges inclinables.
Au retour on a pris un 4/4 avec chauffeur, dans les 150 €.
La route de jour est magnifique.
Donne le bonjour à la ligne Paradis.