Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Saparot · 17 mars 2010 à 0:00 5 messages · 4 participants · 1 803 affichages | | | | 17 mars 2010 à 0:00 Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Message 1 de 5 · 1 802 affichages · Partager Bonjour à tous
j'envisage de partir les 3 dernières semaines de septembre au Cambodge, pour faire des photos ! Frankfort - Bangkok via Siam Rep ( Angkor) 6 jours puis le nord du Camboge pour le dépaysement en restant local ensuite revenir sur Bangkokma question est spécifique à des personnes qui vivent ou ont l'expérience du climat en septembre au Cambodge ? les déplacements pas trop pénible ? pas trop humide pour la photo ?
merci d'avance pour vos réponses saparot | | | À: Saparot · 17 mars 2010 à 0:31 Re: Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Message 2 de 5 · 1 794 affichages · Partager Bonsoir  ,
climat en septembre au Cambodge ? les déplacements pas trop pénible ?
Il est impossible de prédire le temps qu'il fera en septembre de cette année  , mais en général :
- Septembre est le mois traditionnellement le plus pluvieux de l'année, en pleine mousson...
- Les déplacements sont fonction de l'endroit où vous voulez aller. Les chemins de terre sont "en boue" vu les pluies de mousson régulières pendant ce mois. Par contre les grands axes sont asphaltés et ne posent pas de problèmes majeurs, sauf inondation due aux pluies et aux montées des eaux...
Cordialement, Ugolin70 | | | À: Ugolin70 · 17 mars 2010 à 0:43 Re: Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Message 3 de 5 · 1 791 affichages · Partager Bonsoir  oh lôô  j'hésite dit aller ! j'ai déjà vécu des intempéries en Thaïlande début Mars y a qlq années s'il pleu qu'une heure pas jours c'est pas trop grave mais quelques jours de suite c'est la cata encore merci saparot | | | À: Saparot · 17 mars 2010 à 17:10 Re: Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Message 4 de 5 · 1 767 affichages · Partager Oui, ce n'est pas la bonne période (souvent la pire!). | | | À: Saparot · 3 mai 2010 à 18:56 Re: Climat les trois dernières semaines de septembre au Cambodge? Message 5 de 5 · 1 633 affichages · Partager alors en fait, meme si c'est le mois le plus pluvieux de l'année, il ne pleuvra que tres rarement plus de 4heures de suite. il y aura certes 30cm d'eau dans le centre de Siem Reap, mais rien de tres handicapant. moi ce serait meme une période que je conseillerais: tres peu de touristes, les temples pour soi, il fait moins étouffant qu'en juillet aout. | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |