JeanLouisb · 1 mai 2008 à 17:48 4 messages · 2 participants · 2 406 affichages | | | | Bonjour, je serai a Anakao vers le 20/8/08, la zone est-elle (trop) venté ?
Merci, | | | Merci, connaissez vous bien la region et avez vous des tuyaux, nous y seront en aout 2008? | | | oui tout est bon plan mais tu peux faires des ballades sympa le village les gens sont accueillant aler sur l ile de nosy vé en pirogue et aller voir les oiseaux qui nidifie ici ce sont des espece unique de l ocean indien que l on peut approché de tres tres pres | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |