|  |  |
 | | | | Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Armony11 · 30 juillet 2008 à 9:57 16 messages · 10 participants · 5 665 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 9:57 Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 1 de 16 · 5 603 affichages · Partager Bonjour, je pars en Thailande le 17 Aout jusqu'au 29 Aout 2008 et je voudrais avoir des renseignements sur le climat et plus précisement sur les vêtements à amener? Quelqu'un pourrait m'orienter? | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 10:09 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 2 de 16 · 5 595 affichages · Partager le minimum, léger mais pas transparent, pas trop le genre <<, regarde ma poitrine   , >>> poli en sorte, prévoir un peut long pour les temple, c'est du respect, chaussures légères mais très confortables, | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 12:17 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 3 de 16 · 5 531 affichages · Partager bonjour
deja emporte le minimum la bas tee shirts et chemisettes en coton pas cheres
bon voyage | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 12:34 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 4 de 16 · 5 522 affichages · Partager tu peux meme tout acheter sur place, pas la peine de te charger. | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 16:07 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 5 de 16 · 5 473 affichages · Partager comme les autres, tu part "à vide" même pour ce qui est crème solaire etc... et tu achètes sur place y a tous ce qui faut à des prix "défiant toutes concurrences". Moi je fais comme ça et mon premier jour à bangkok c'est "shopping" même chose pour les répulsifs moustiques, ceux de thailande pas ceux d'ici... (Niveau cosmétiques femmes c'est kif-kif) | | | À: Wantanee · 30 juillet 2008 à 21:02 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 6 de 16 · 5 413 affichages · Partager merci pour votre réponse. Sans parler d'acheter sur place, quels types de vêtements faut-il emmener à cette période de l'année? Merci | | | À: ElPedro · 30 juillet 2008 à 21:03 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 7 de 16 · 5 411 affichages · Partager merci pour votre réponse. Sans parler d'acheter sur place, quels types de vêtements faut-il emmener à cette période de l'année? Merci | | | À: Tintin4233 · 30 juillet 2008 à 21:04 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 8 de 16 · 5 410 affichages · Partager merci pour votre réponse. Sans parler d'acheter sur place, quels types de vêtements faut-il emmener à cette période de l'année? Merci | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 21:18 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 9 de 16 · 5 405 affichages · Partager Tt ce qui se trouve en coton dans votre garde - robe !!!! Et qui se donne facilement à laver dans les 'Laundries'  
Belle escapade ! 
Rangoon | | | À: Armony11 · 30 juillet 2008 à 22:03 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 10 de 16 · 5 394 affichages · Partager coton, lin, du leger quoi, etc... mais sur place y a des laundries pour "rafraichir" le stock. Généralement 40-50 bath le kilo | | | À: Armony11 · 31 juillet 2008 à 2:56 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 11 de 16 · 5 260 affichages · Partager les meme quand ete chez nous. | | | À: Armony11 · 31 juillet 2008 à 3:48 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 12 de 16 · 5 254 affichages · Partager en aout, il fait chaud et beau ou chaud et pluie... en tout cas oublie les pulls, ca sert a rien!
t-shirt, short, et prend un pantalon et un t-shirt qui cache les epaules (ca c'est pour les temples)
mais donc tout s'achete sur place. aussi chose tres importante, un parapluie! (un super mini est suffisant, regarde qu'il soit assez costaux pour resister au vent) mais il pleut que 1 ou 2h et en soiree generalement.
voila a+ | | | À: Armony11 · 1 août 2008 à 11:50 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 13 de 16 · 5 198 affichages · Partager bonjour
je suis arrive hier apres midi
il fait tres chaud et comme d habitude sur bangkok c est tres lourd tee shirt trempe
mais bon tres grand choix de tee shirts marchandage indispensable pour descendre
legerement au sessous du prix touriste | | | À: Armony11 · 1 août 2008 à 14:51 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 14 de 16 · 5 188 affichages · Partager des bottes en caoutchouc et parka
trève de plaisanterie
tout dépends du coin où tu vas, peut être qu'une bonne cape pour la flotte te sera utile mais on en trouve sans problème si tu as choisi le mauvais coin (mer d'adaman : phuket - krabi - phi phi) tu en seras quitte pour des risques de grosses grosses pluie) si tu as pris option golf du siam ( koh samui - koh tao - koh phan gan) le temps est plus agréable et des vêtements en coton seront le meilleur à supporter. Dans les coins balnéaires la journée un maillot de bain et paréo te suffisent. Même les draps de bain pour la plage sont à prix incroyables donc profite.
les fringues tout le monde a le même avis tu peux acheter tout sur place sans exception
des produits pour la toilette aux crèmes solaires qui sont 2 à 3 euros moins cher qu'en france même garnier et nivéa.. et produits moustiques encore mieux et plus efficaces | | | À: Lili013 · 20 décembre 2009 à 16:57 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 15 de 16 · 4 293 affichages · Partager trouve ton facilement des grandes tailles en Thaïlande, XL voir même XXL ??? | | | À: Gregouze · 20 décembre 2009 à 17:28 Re: Climat et vêtement pour la Thaïlande fin août? Message 16 de 16 · 4 276 affichages · Partager trouve ton facilement des grandes tailles en Thaïlande, XL voir même XXL ???
Bonsoir !
Non, ce n'est pas trop courant. Cela peut se trouver dans certains centres commerciaux qui vendent des marques étrangères (Robinson, par exemple), mais pas trop dans les petites boutiques ou les marchés fréquentés majoritairement par les locaux.
En revanche, on peut se faire confectionner des vêtements sur mesures à des prix vraiment très raisonnables, donc, si vous ne trouvez pas de grandes tailles, cela peut être la solution. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |