| Climatisation dans les bateaux Costa Isabonaloi · 15 avril 2019 à 13:36 6 messages · 3 participants · 1 203 affichages | | | | 15 avril 2019 à 13:36 Climatisation dans les bateaux Costa Message 1 de 6 · 1 203 affichages · Partager Bonjour, J'espère qu'elle n'est pas trop forte surtout dans les salles de restauration. Est-ce qu'une tenue légère est possible pendant les repas ? Je me pose cette question car dans certains hôtels, c'était un problème, obligée de prévoir tout le temps un gilet. Merci | | | À: Isabonaloi · 15 avril 2019 à 14:09 Re: Climatisation dans les bateaux Costa Message 2 de 6 · 1 197 affichages · Partager Alors là, pareil que dans les hôtels hélas, faut prévoir une petite laine car certains endroits comme le théâtre et le restaurant sont trop climatisés  Il n'y a que sur le Diadéma que j'ai eu chaud voire trop chaud sur le bateau !!! | | | À: Jany95 · 15 avril 2019 à 14:32 Re: Climatisation dans les bateaux Costa Message 3 de 6 · 1 190 affichages · Partager Merci Jany ! Je vais prévoir ce qu'il faut alors et aussi quelque chose de chaud pour aller sur le pont le soir je suppose. | | | À: Isabonaloi · 16 avril 2019 à 10:35 Re: Climatisation dans les bateaux Costa Message 4 de 6 · 1 131 affichages · Partager bonjour isabelle.
effectivement la température n'est pas toujours égale dans tout le bateau. donc il est préférable de prévoir de quoi se couvrir avec un châle ou un petit gilet. | | | À: Mitchy54 · 16 avril 2019 à 21:15 Re: Climatisation dans les bateaux Costa Message 5 de 6 · 1 088 affichages · Partager Merci Robert ! C'est bien ce que je craignais | | | À: Mitchy54 · 18 mai 2019 à 22:41 Re: Climatisation dans les bateaux Costa Message 6 de 6 · 1 005 affichages · Partager De retour de croisière, je confirme que la température n'est pas homogène dans les pièces et les couloirs avec une clim souvent trop forte. C'est pénible d'être toujours obligé de se promener avec un gilet et de passer son temps à le mettre et l'enlever... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |