Bonjour Nadu,
Je peux vous parler du Sapphir et du Coral car nous avons fait l'année dernière, les deux croisières proposées (vu les prix !) :
Sur le Coral : départ de
Marseille jusque
Alger puis remontée, l'été dernier,
Sur le Sapphir :
iles grecques, en octobre.
J'ai beaucoup aimé les deux croisières tout en ayant une préférence pour le Sapphir et les
iles grecques.
Notre cabine, sur le Coral était bruyante par rapport aux voisins. Nous entendions tout ce qui se disait et j'avais à coté de mon lit une cabine avec plusieurs américaines (très fortes et noires) qui parlaient donc d'une voix forte et grave jusqu'à très tard la nuit et tôt le matin ! j'avais l'impression d'avoir une américaine dans mon lit !!!
La clim par contre marchait très bien sur tout le bateau mais limite un peu froid (prévoir un gilet).
La nourriture était correcte mais les aliments préparés en beignet revenaient un peu trop souvent à mon goût !
Les escales étaient sympa.
Vu le prix que nous avons payé je trouve, malgré tout, que c'est un bon rapport qualité prix;
Pour le Sapphir aucun problème : nourriture très correcte, escales magiques, bateau très agréable malgré son âge ! J'ai adoré !!! c'est si beau ces petites
iles grecques ! et la clim très bien
J'ai bien aimé ces deux croisières car je les trouve très correctes pour le prix !!!
Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas !