Nous prévoyons de partir à marrakech du 10 au 17 avril (pratique et pas trop loin...). Cependant, les avis sont partagés quant au climat. Un coup on me dit saison idéale pour partir (beau temps et 25 ° en moyenne) et d'autres discours affirment qu'il...
Annette23 · 17 février 2004 à 15:12 · 9 participants · 26 524 affichages
Bon j'aimerais partir avec mon copain au maroc au mois d'aout mais je ne sais pas si c'est l'idéal au niveau température???? merci de me filer des infos a bientôt!
Philobate · 3 février 2004 à 23:15 · 2 participants · 12 942 affichages
Yep Est ce que quelqu'un a une idée des température dans le désert au moi de février au maroc (région proche de l'algérie et pres des portes du desert (au sud)... Merci d'avance... Philo