Valounette · 11 janvier 2004 à 16:35 8 messages · 7 participants · 14 564 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 16:35 Club med Faru aux Maldives Message 1 de 8 · 14 563 affichages · Partager Séjour en amoureux envisagé dans ce club en juin04.Pouvez-vous me donner votre avis concernant ce choix et différentes infos:ambiance, cout des conso, plongées, plage, chambres et aussi climat.Merci à tous | | | ce club est maintenant un peu ancien. De plus, aux dernières news, un agrandissement de la zone aéroportuaire assez proche troublait le silence et la clarté du lagon.
Si tu souhaites un confort supérieur avec l'ambiance du club med, il vaut mieux aller à kani.
Si tu veux plus d'infos, je te suggères de te rendre sur le site de "ma case" (utiliser le serveur google puis marquer club med et ma case et tu retrouveras le lien), chat où tu retrouveras des commentaires récents de GM. | | | il faut eviter Faru, pres de l aeroport, et beaucoup d algues autour de l ile.
le reve c est KANI | | | il me sembloe que ces deux clubs med ont été très endommagés par le stunami renseigne toi bien pour savoir si l'accueil n'en pati pas ! moi il me semblait qu'il y en avait au moins un de fermé. | | | c'est triste de dépenser de l'argent pr aller ds un club med  en amoureux
y a tellement d'autres endroits sympa
va voir thomas de rihiléli, il va te dissuader d'aller ds ce genre d'hotel de bof | | | Le rihiveli aussi à souffert du tsunami, où en sont ils des travaux ? c'est réouvert ? c'est clair qu' y a pas photos moi aussi je préfère le Rihiveli !!!! | | | Le club med Faru est définitivement fermé, et c'est tant mieux à ce qu'on m'a dit ce n'était pas un hotel génial meme si le site en vallait la peine. Ex GO. | | | Bonjour à tous et désolé de resortir ce post qui date un peu  L'ex Club Med Faru a été racheté et reconstruit après le tsunami. Je viens de réserver pour cet hotel début mai et je voudrais savoir si l'endroit en vaut la peine. Merci d'avance et bons voyages ! | Discussions similaires sur les Maldives: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |