Chubert · 22 décembre 2010 à 19:22 7 messages · 3 participants · 1 214 affichages | | | | 22 décembre 2010 à 19:22 Club de taekwondo en Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 212 affichages · Partager Bonjour,
je devrais en principe passer juillet et aout 2011 en Thaïlande, je cherche une école, de Taekwondo afin d'occuper sagement une partie de mon séjour  . Quelqu'un connaitrait il une, plusieurs écoles sérieuses ?
Merci. | | | Bonjour,
je devrais en principe passer juillet et aout 2011 en Thaïlande, je cherche une école, de Taekwondo afin d'occuper sagement une partie de mon séjour  . Quelqu'un connaitrait il une, plusieurs écoles sérieuses ?
Merci. 
Bonjour, A Koh Samui en tout cas deux écoles | | | ce sport est tres rependu en Thailande, certain que tu trouveras ou que tu ailles des clubs. | | | À: Hmh · 23 décembre 2010 à 20:56 Re: Club de taekwondo en Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 169 affichages · Partager Merci de ta réponse hmh. | | | Merci pour tes encouragements asiawis | | | Quelqu'un aurait il encore des adresses de club de taekwondo en Thaïlande ???
Bonnes fêtes à tous | | | Pas d'autres écoles à votre connaissance? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |