Ouf, je suis bien content pour toi et le destinataire, que la superbe carte soit bien arrivée à destination.
Comme quoi, des fois, on se fait beaucoup de soucis pour "rien"! ! !
J'espère que ton séjour s'est bien passé et que l'
Ourika est resté "pur". Je veux dire par là, qu'il n'a pas été construit de "gratte-ciels" ou de "métro"!
A plus