hors les zones urbaines, je ne sais pas si le service de distribution de courriers existe au
Maroc.
J'ai résidé pas mal de temps dans ces zones, je n'ai jamais vu un facteur.
Il ne faut pas non plus trop exiger dans l'arrière pays ! déjà à
Marrakech on a de mal avec la réception de nos lettres et les boîtes à lettres sont en libre service !
A Thnine
Ourika, il existe bien un bureau de poste, juste après le pont. Mais je ne sais pas si les fonctionnaires ont pour mission la distribution de lettres.