|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 666 affichages | | | | À: Arnaudbu · 4 janvier 2018 à 22:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 261 de 2 633 · Page 64 de 132 · 684 affichages · Partager Merci Arnaud  Je viens de faire la réservation. Je contacterai le service client demain pour voir s'il est possible de rattacher ma location à mon compte gold ! Moins de 400€ pour avoir un SUV pendant 15 jours, je suis plutôt contente de cette affaire  Merci beaucoup à tous ceux qui partagent ces super codes ! Ca fait de sacrées économies. Bonne soirée | | | À: Sunchild · 4 janvier 2018 à 22:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 262 de 2 633 · Page 64 de 132 · 677 affichages · Partager Selon les conditions de vente ils ne le font apparemment plus. Essaye déjà ma procédure dans les pages précédentes. Puis appelle pour voir...
Bonne continuation. | | | À: Arnaudbu · 5 janvier 2018 à 0:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 263 de 2 633 · Page 64 de 132 · 650 affichages · Partager Bsr
Bon comme tout le monde je regarde tous les jours l'evolution des locations
1ere RESAJ'ai déjà effectué une location le 10.11.2017 Via Hertz.Fr avec mon compte GOLD (1ere résa) un SUV L - SFAR du 15 Mai au 6 Juin pour 715 $ - Paiement sur place Cette location est rattachée à mon cpte Gold
2EME RESAlà, je viens de faire une 2eme location mais via le site Hertz.Co.UkDonc pas rattachée à mon cpte GoldUn SUV L4-FRAR (soit la cat au dessus de ma 1ere résa) aux mêmes dates mais pour 679$ - Paiement sur place
J'ai vu qu’apparemment Arnaud avait une "procédure" pour rattacher une résa à son cpte Gold, mais j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé le post (je dois etre aveugle)
Est ce que je peut me créer un 2eme Cpte Gold mais sur le site de ma 2eme location soit Hertz.Co.Uk ?? ça peut poser problemes ?
Merci | | | À: Sbrcoach · 5 janvier 2018 à 0:40 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 264 de 2 633 · Page 64 de 132 · 641 affichages · Partager Bonsoir,
Je me permets de te répondre puisque j'ai la procédure d'Arnaud sous la main  Tu peux retrouver son message ici : voyageforum.com/...post=8263848#8263848
Je testerai demain pour ma part | | | À: Sunchild · 5 janvier 2018 à 0:53 · Modifié le 5 jan. 2018 à 1:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 265 de 2 633 · Page 64 de 132 · 636 affichages · Partager Merci
C'est fait... 
J'ai pu lier ma résa UK sur mon cpte Gold FR ( en se connectant évidement sur le Hertz.Fr en étant non connecté à son cpte, en ouvrant sa résa faite sur le site UK, et ensuite comme l'a décrit Arnaud)... en fait ça créer une nvlle résa mais avec les mêmes conditions que sur le site UK (Résa UK supprimée automatiquement de ce fait)
Nickel
Merci à toi pour le lien et à Arnaud pour la procédure qui fonctionne nickel
Maintenant j'ai 2 résa à payer sur place... Je verrais au dernier moment laquelle garder et éventuellement encore changer si meilleurs tarifs
PS : à ce sujet je me demandais : si je garde ma résa pour le SUV L4-FRAR qui est à priori la cat. supérieure à ma 1ere resa SUV L-SFAR et que par rapport aux véhicules présents sur place je préfère prendre le veh de la cat inférieure soit un SUV L-SFAR est ce que se sera possible sans que le tarif sur place soit modifié (qu'ils ne recalculent pas par exemple en fonction du tarif du jour qui sera peut être >... si je me suis bien fait comprendre | | | À: Sbrcoach · 5 janvier 2018 à 1:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 266 de 2 633 · Page 64 de 132 · 623 affichages · Partager Ravie que ce soit réglé pour toi ! Bon, finalement je n'ai pas attendu pour le faire  et ça a fonctionné nickel pour moi aussi, je suis super contente ! Merci Arnaud, encore une bonne chose de faite. | | | À: Arnaudbu · 5 janvier 2018 à 8:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 267 de 2 633 · Page 64 de 132 · 595 affichages · Partager Bonjour Je l'ai reçue aussi par mail. Je nen ai pas parlé ici car justement : 1°elle finit assez tot (AVIS fait d'ailleurs la même) 2° en plus elle ne donne pas de meilleurs resultats que les codes remises habituels. (d'apres les 2 ou 3 simuls que j'ai pu faire)
A ce sujet, les codes remises AMEX deviennent tres interessants en paiement à la resa. | | | À: Sbrcoach · 5 janvier 2018 à 8:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 268 de 2 633 · Page 64 de 132 · 589 affichages · Partager Salut A ta place, je ne garderais que la 2° resa, le vehicule superieur au prix le moins cher.
Si sur place le SUV 7 places qui t'est affecté ne te plait pas, tu peux demander à en avoir un autre (C'est d'ailleurs explicitement prevu chez HERTZ avec le GOLD CHOICE) bien entendu d'une categorie inferieure si celà te convient.
sur ce point, il faut bien voir que l'agent de comptoir fait un peu ce qu'il veut : il a d'un coté des resas et de l'autre des vehicules, et il affecte les vehicules aux clients un peu comme il veut ou comme il peut. Le changement de categorie n'influence pas le contrat. | | | À: Jpg13 · 5 janvier 2018 à 8:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 269 de 2 633 · Page 64 de 132 · 587 affichages · Partager pour ma part pas possible de suivre la procedure d'Arnaud, car lorsque je veux modifier la reservation l'option client gold n'apparait pas. | | | À: KRI · 5 janvier 2018 à 9:12 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 270 de 2 633 · Page 64 de 132 · 579 affichages · Partager Même problème que la semaine dernière. As tu fermé tes sessions Hertz sur le site où tu as réservé ? Ton compte gold a été créé sur le FR ? | | | À: Arnaudbu · 5 janvier 2018 à 9:23 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 271 de 2 633 · Page 64 de 132 · 572 affichages · Partager le compte gold a été créé sur le site fr, resa sur le site it, quand je veux modifier, donc non connecté, il se met automatiquement sur la zone geographique en haut a droite : it, je choisis, modifier, il me demande les caracteristique de voyage et en bas il y a un onglet coché conserver le meme tarif mais pas de gold toutes les sessions sont fermées | | | À: Jpg13 · 5 janvier 2018 à 9:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 272 de 2 633 · Page 64 de 132 · 569 affichages · Partager Bonjour JP Oui sur le site hertz UK ça vaut le coup, pour ceux qui non pas encore réservé avec le code Amex. Pour 30 jours un SUV Q4 a 615€ soit 20,5 € par jour, mais en Angleterre il y a des frais de transaction par CB. Alamo a baisser ses tarifs de 1372€ a 861€ pour 30 jours. | | | À: KRI · 5 janvier 2018 à 10:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 273 de 2 633 · Page 64 de 132 · 549 affichages · Partager bizarre, moi ça a marché sans soucis et quand j'ai fais la manip j'ai pas eu d'onglet '' conserver le même tarif" mais au final c'était le même...
Ps : tu es bien sur le site FR non Connecté pour faire la manip ?
==> Sinon essaie éventuellement de vider l'historique de ton navigateur (cookies inclus) et recommencer la manip... y'a pas de raison que ça marche pour les autres et pas le tiens | | | À: Jpg13 · 5 janvier 2018 à 10:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 274 de 2 633 · Page 64 de 132 · 540 affichages · Partager Merci à toi
Étant seul j'ai juste un peu peur que se soit trop gros pour moi, en plus c'est donné 4WD / AWD et niveau conso aussi.
De toute façon je garderais la 2eme résa, et j'aviserais sur place
Bonne journée
www.flyertalk.com/...ight-you-get-93.html
| | | À: Sbrcoach · 5 janvier 2018 à 10:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 275 de 2 633 · Page 64 de 132 · 535 affichages · Partager Chez Hertz les L4 type Pathfinder sont AWD garanti mais pas la catégorie en dessous.
5 Passenger Standard SUV (L, SFAR) Chevrolet Equinox L SFAR (19 mpg) Ford Edge L SFAR GMC Terrain L SFAR Hyundai Santa Fe Sport L SFAR Jeep Grand Cherokee L SFAR Dodge Journey L, L4 SFAR (5-passenger models) Ford Explorer L, L4 SFAR (5-passenger models) Toyota 4Runner L, L4 SFAR (19 mpg; 5-passenger models)
4WD/AWD 7 Passenger Standard SUV (L4, FRAR) Dodge Journey L4, L FRAR (7-passenger models) Ford Explorer L4, L FRAR (7-passenger models; 23 mpg) Toyota 4Runner L4, L FRAR (7-passenger models) Buick Enclave L4 FRAR Dodge Durango L4 FRAR Ford Flex L4 FRAR Kia Sorento (V6 Models Only) L4 FRAR Mazda CX-9 L4 FRAR Nissan Pathfinder L4 FRAR (28 mpg) Toyota Highlander L4 FRAR (7-passenger models) Chevrolet Traverse (AWD) L4, YL FRAR (YL-tagged vehicles may have DVD system, hold 7-8 ppl; 22 mpg) GMC Acadia L4, YL FRAR (YL-tagged vehicles may have DVD system) | | | À: Arnaudbu · 5 janvier 2018 à 10:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 276 de 2 633 · Page 64 de 132 · 530 affichages · Partager nos messages se sont croisés | | | À: Gilou02 · 5 janvier 2018 à 11:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 277 de 2 633 · Page 64 de 132 · 524 affichages · Partager Oui mais tout dépend les modèles, il faut comparer. Dans mon cas le Suburban est moins cher sur le.ie,.dk mais le L4 moins cher sur le co.uk | | | À: Sbrcoach · 5 janvier 2018 à 13:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 278 de 2 633 · Page 64 de 132 · 495 affichages · Partager oui je confirme site. fr j'ai essayé avec un autre navigateur et meme un autre ordi. Meme resultat | | | À: KRI · 5 janvier 2018 à 14:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 279 de 2 633 · Page 64 de 132 · 484 affichages · Partager Bizarre que ça fonctionne chez certain et pas d'autres. Il doit y avoir quelque chose... | | | À: Arnaudbu · 5 janvier 2018 à 16:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 280 de 2 633 · Page 64 de 132 · 443 affichages · Partager Bonjour Arnaud, merci de votre réponse. Je suis novice et perdue dans tous ces codes. Je m'étais absentée quelques jours, et les tarifs ne sont plus du tout les mêmes, la voiture que j'ai eu à 580 € et maintenant à 1480. Donc j'ai peur d'annuler et de ne plus pouvoir retrouver ce tarif. L'argent a été prélevé sur mon compte et je tenais vraiment à régler tout de suite. Si je modifie ma réservation et annule le code, pensez vous que je garderai le tarif que j'ai eu à ma réservation ou devrais je payer le tarif actuel ? Je me demande aussi si je ne devrais pas attendre d'aller à l'agence le jour du retrait, s'ils ne vont pas simplement me demander les 20% de réduc en plus que j'ai eu. Désolé du dérangement | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 117 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |