Bonjour

Je suis en train de finaliser mon tout 1er road trip aux
USA (en grande partie grâce à vos précieux conseils et votre expérience donc je vous remercie encore une fois

) : arrivée à
Los Angeles et départ de
Phoenix du 07 au 24 mars 2018. Tout est déjà réservé, il ne manquait plus que la voiture (poste très stressant pour moi comme beaucoup de monde visiblement

) et pour des raisons perso, je n'ai pas pu le faire avant fin 2017. Après milles recherches ici et ailleurs, décision est prise de réserver un SUV mais première catégorie (pas de piste à haut risque pour cette 1ère fois), un seul conducteur (Mr) et au vu de notre itinéraire, choisir un loueur qui
1) ne rajoute pas de frais d"abandon (donc pas Hertz d'office qui fait exploser le budget !)
2) limite le risque d'arnaques vu qu'on ne parle pas anglais (donc bonne réputation même s'il ne faut jamais dire jamais !)
3) passer directement par le loueur au lieu d'un comparateur même si c'est moins cher sur ce dernier ! (en cas de pb c'est généralement plus simple)
Après comparaison partout Alamo ressort haut la main donc je surveille de prêt les prix qui ne cessent de bouger depuis début janvier comme dis précédemment.
Aujourd'hui j'ai trouvé un bas prix (par rapport aux autres jours) à 512€ sur le site classique. En cherchant encore je trouve le programme alamo insiders qui est censé baissé le pris de 5% par rapport à la normale donc j'adhère et fait une simulation et là je vois 667.77€ !!!!

A n'y rien comprendre

... Quelqu'un de plus expérimenté que moi chez ce loueur peut m'aider ???
Ps : au passage, Alamo a changé les conditions générales du programme et le conducteur supplémentaire gratuit n'apparaît plus pour tous ceux qui s'inscrivent après mai 2017 visiblement...
Vu que je prend la voiture en
Californie, cela devrait être gratuit mais comme je rends la voiture en
Arizona, ca marche aussi dans les autres états (passage par le
Nevada) ?