|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 679 affichages | | | | À: Jpg13 · 26 janvier 2018 à 15:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 401 de 2 633 · Page 71 de 132 · 643 affichages · Partager Re A LV, j'ai fait plusieurs fois le plein à l'ARCO qui est dans Tropicana Av, pas loin de Mc Carran;
Noté également.
Au fait, juste pour info, sur la question du code pin de nos cartes europeenes qui ne passent pas aux stations, j'ai essayé en decembre le code ZIP de mon fils, et ma carte est passée à la pompe.
le code ZIP qui est ? 
En rabattant les sieges de 3°rangée, on a un coffre immense.
C'est bien là le problème. J'ai lu récemment un CR dans lequel la personne avait loué ce type de véhicule et elle rapportait que l'agence avait refusé de garder les sièges de la 3ème rangée dont elle n'avait pas besoin. J'ai vu les photos et effectivement sans ces sièges le coffre est immense (et on peut sans doute même y dormir une fois les sièges de la deuxième rangée rabattus !) mais en place et même rabattus la rangement se fait moins aisément j'ai l'impression.
Le code 510000 donne droit a un tarif en paiement sur place, donc au moment de la restitution du vehicule. Les frais d'annulation ou de modifications ne sont applicables que si on prend un tarif avec paiement à la resa.
Je vais donc souscrire la carte gold et réserver. Je continuerai à surveiller les prix régulièrement et si des tarifs attractifs apparaissent j'aurai toujours le loisir d'annuler ma première réservation.
Merci | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 16:31 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 402 de 2 633 · Page 71 de 132 · 623 affichages · Partager Oups pour le ZIP C'est je crois le 60609. Autement tu prends celui de ton hotel sur place.
Les sieges ne s'enlevent pas. Ou plulutot il ne s'enlevent plus. Ils se rabattent dans leur emplacement. Les vues que tu vois sont avec sieges rabattus dans le coffre. | | | À: Jpg13 · 26 janvier 2018 à 16:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 403 de 2 633 · Page 71 de 132 · 620 affichages · Partager Oups pour le ZIP

C'est je crois le 60609. Autement tu prends celui de ton hotel sur place.
C'est ce que j'avais cru comprendre à la lecture d'un autre post.
Les sieges ne s'enlevent pas. Ou plulutot il ne s'enlevent plus. Ils se rabattent dans leur emplacement. Les vues que tu vois sont avec sieges rabattus dans le coffre.
OK ! Si une fois rabattus le fond est plat ça devient en effet intéressant. Bon c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de plage arrière pour cacher le contenu du coffre... | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 17:10 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 404 de 2 633 · Page 71 de 132 · 611 affichages · Partager Bonjour, Nous avions, deux ans de suite, loué une SUV moyenne : Nissan Rogue ; elle avait une 'plage arrière' pour cacher le coffre. Chaque fois, nous l'avons trouvée dans le coffre, non mise à l'endroit habituel : je suppose qu'il y avait trop de bagages... De fait, les vitres étaient teintées !
Cependant, la règle est toujours la même : ne rien laisser de visible sur les sièges arrières. Dans le coffre, on est parfois obligé de visiter ou de randonner avec les bagages dans le coffre, même si on essaie de l'éviter...
Bonne soirée ! | | | À: Brigitte42 · 26 janvier 2018 à 17:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 405 de 2 633 · Page 71 de 132 · 606 affichages · Partager Bonjour Brigitte,
Nous avions, deux ans de suite, loué une SUV moyenne : Nissan Rogue ; elle avait une 'plage arrière' pour cacher le coffre.
Si je ne dis pas de bêtise le Nissan Rogue figure dans la même catégorie que le Hyundai Santa fe, non ? Vous étiez combien dans le véhicule ? Pas de problème pour placer les bagages, la glacière et autres objets encombrants dans le coffre ?
Dans le coffre, on est parfois obligé de visiter ou de randonner avec les bagages dans le coffre, même si on essaie de l'éviter...
Inévitable dans un road trip... | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 17:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 406 de 2 633 · Page 71 de 132 · 597 affichages · Partager Non : elle est sympa mais moins grande ; qt au reste, je ne sais pas mais elle nous suffisait... Le Hyundai Santa Fe : notre fils (famille de 4, 2 enfants ados) en ont été très contents : grande mais pas trop !
Nous n'étions que 2 : tout entrait dans le coffre, même la glacière, mais les bagages de 3 semaines !
Bonne soirée. | | | À: Brigitte42 · 26 janvier 2018 à 17:54 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 407 de 2 633 · Page 71 de 132 · 594 affichages · Partager Merci Brigitte pour ces précisions ! | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 18:50 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 408 de 2 633 · Page 71 de 132 · 574 affichages · Partager Bonjour Pascal,
Si je ne dis pas de bêtise le Nissan Rogue figure dans la même catégorie que le Hyundai Santa fe, non ? Vous étiez combien dans le véhicule ? Pas de problème pour placer les bagages, la glacière et autres objets encombrants dans le coffre ?
Non, ces véhicules n'ont pas la même taille : le Rogue est un midsize tandis que le Santa Fe est un standard. On avait un Rogue en 2016 et on était 2 adultes et 2 enfants. Ça a été un peu juste, mais on s'en est sorti ! | | | À: Peggy16 · 26 janvier 2018 à 19:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 409 de 2 633 · Page 71 de 132 · 560 affichages · Partager Bonsoir Peggy
Le Rogue c'est le frère jumeau, au mm près du Nissan XTrail vendu dans toutes les bonnes officines. Pour les sceptiques, faire tour chez Nissan avec les valises.
www.suvdrive.com/...vs-nissan-rogue-2017
Le Santa Fé est un "chouïa" plus logeable (coffre) En ce qui concerne les SUV, au cours de mes pérégrinations dans l'Ouest, je me suis rendu compte, qu' à moins, bien sûr, d'une différence de prix exorbitante, la place disponible est géométriquement proportionnelle au nombre de passagers pour réaliser un trip serein sans Tetris matinal ni rangement monomaniaque.
2/3 passagers.......... 4/5 places 4/5.......................7 places (effectives bien sûr, pas celles qui offrent des strapontins pour lilliputiens anorexiques + la place pour les bagages) 5/6............ en version place plus confortable.......... Suburban ou Sequoïa ou Yukon XL.
Au delà, non testé...
La différence de prix chez Hertz est dérisoire entre les catégories L/SFAR (4/5 places) et L4/FRAR (7places)
Alain
PS En 2014 j'avais obtenu un upgrade chez Hertz LAX et nous avions obtenu un GMC Yukon assez grand pour 2... | | | À: Swimmer · 27 janvier 2018 à 8:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 410 de 2 633 · Page 71 de 132 · 508 affichages · Partager J'ai pu lire aussi que parfois le ZIP 99999 est configuré pour les touristes voulant utilisé les automates et Vending machines à carte.
A tester ! | | | À: Peggy16 · 27 janvier 2018 à 8:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 411 de 2 633 · Page 71 de 132 · 505 affichages · Partager Salut Peggy, Bon, Ok, j'ai dit une bêtise  Je vais sans doute m'orienter vers le Santa Fe car, d'une part il est un peu plus grand, et d'autre part la plupart des sites Hertz étrangers ne proposent pas, bizarrement, avec le code 510000, la catégorie midsize. | | | À: Arnaudbu · 27 janvier 2018 à 8:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 412 de 2 633 · Page 71 de 132 · 503 affichages · Partager J'ai pu lire aussi que parfois le ZIP 99999 est configuré pour les touristes voulant utilisé les automates et Vending machines à carte.
Oui j'avais lu ça aussi
A tester !
On va se gêner, tiens ! | | | À: Swimmer · 27 janvier 2018 à 10:28 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 413 de 2 633 · Page 71 de 132 · 475 affichages · Partager Ne pas oublier de rajouter le coupon PC 192021 pour une journée gratuite | | | À: Swimmer · 27 janvier 2018 à 10:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 414 de 2 633 · Page 71 de 132 · 470 affichages · Partager Bonjour J'ai essayé le 99999 à Chicago en decembre, et il n'a pas marché. | | | À: Adumas4 · 27 janvier 2018 à 11:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 415 de 2 633 · Page 71 de 132 · 448 affichages · Partager Bonjour,
Petite info actualisée pour une location Canada (avec les codes partagés actuellement) :
Trip : Toronto - Toronto via Washington- Boston- MontrealPrise en charge : YYZ période : mi juillet - mi aout Durée de location :21 jours Type de voiture : SFAR (exemple : Jeep Grand Cherokee)
AVIS : 615€ - (via avis.es) - paiement sur place - no show 50€ HERTZ : 770€ - (via hertz.de) - paiement sur place - no show 65€ (les no show c'est dans l'idée de faire les deux parcs pour avoir plus de choix... bon à Denver ou Salt Lake ça se comprend, pour ce trip c'est moins utile)
J'ai été surpris d'une CDW-LDW avec franchise pour HERTZ et AVIS à 500C$ (franchise collision 320€) alors qu'aux Etats Unis il n'y en pas... et l'info n'est pas si explicite lors de la résa...
Il existe bien sur un rachat de franchise "SuperCover" à 40C$/j... donc supérieur à la franchise dés le 13éme jour de loc... Un tour de la voiture s'impose donc (encore plus !) à la prise en charge au Canada.
A bon entendeur | | | À: Viny06 · 27 janvier 2018 à 11:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 416 de 2 633 · Page 71 de 132 · 441 affichages · Partager Bonjour j'ai fait aussi des recherches avec avis et hertz pour le canadaj'ai constaté cette franchise aussi mais que sur avis si vous avez une carte de crédit "gold" la franchise sera prise en compte par l'assurance de la carte de crédit | | | À: Nataly03 · 27 janvier 2018 à 11:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 417 de 2 633 · Page 71 de 132 · 438 affichages · Partager Hertz il faut chercher dans les conditions spécifiques à l'agence, mais c'est bien 500C$.
Pour les cartes prémium oui cela fonctionne pour le rachat de franchise mais à quelques exceptions prés... (pas de cadillac-chevrolet-jeep- lincoln- et d'autres marques plus exotiques ou exclusives) | | | À: Viny06 · 27 janvier 2018 à 11:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 418 de 2 633 · Page 71 de 132 · 438 affichages · Partager Bonjour C'est exact qu'il est souvent fait question d'une CDW avec franchise au Canada. Mais ce n'est pas clair. Cette année : aucun controle du vehicule au retour chez HERTZ YUL. pourtant au depart, c'etait un vehicule presque neuf, sans aucun dégat.
Je n'ai pas compris vos prix avec paiement sur place et no-show. | | | À: Swimmer · 27 janvier 2018 à 11:24 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 419 de 2 633 · Page 71 de 132 · 438 affichages · Partager En rabattant les sièges de 3°rangée, on a un coffre immense.
C'est bien là le problème. J'ai lu récemment un CR dans lequel la personne avait loué ce type de véhicule et elle rapportait que l'agence avait refusé de garder les sièges de la 3ème rangée dont elle n'avait pas besoin. J'ai vu les photos et effectivement sans ces sièges le coffre est immense (et on peut sans doute même y dormir une fois les sièges de la deuxième rangée rabattus !) mais en place et même rabattus la rangement se fait moins aisément j'ai l'impression.
Il y a une dizaine d'années, parce que le loueur (Hertz à Québec) refusait de retirer les monumentaux sièges arrière faute d'emplacement de stockage, il m'est arrivé de faire remplacer un GMC Yukon (7p) par un Jeep Grand Cherokee (5p) pour avoir plus de place dans le coffre, le coffre du Jeep Grand Cherokee étant lui-même plus petit que celui de mon Citroën Grand Picaso de l'époque. C'est comme ça qu'on apprend... Une autre année, chez Driving Force à Whitehorse (je vais leur faire un peu de pub), ça n'avait posé aucun problème (mais il est vrai que je les avais appelé avant pour savoir), et là c'était un vrai bonheur à 4 de laisser son bazar s'étaler à l'arrière! Il faut se méfier des désillusions avec les 7pl, même si aujourd'hui la grande majorité ont des banquettes modernes qui se replient à plat (y compris les évolutions récentes du GMC Yukon / Chevrolet Tahoe). | | | À: Jpg13 · 27 janvier 2018 à 11:36 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 420 de 2 633 · Page 71 de 132 · 428 affichages · Partager Les prix avec paiement sur place comporte quand même une pénalité en cas de non prise en charge du véhicule sans annulation préalable. Cette pénalité n'est pas énorme si l'on veut bénéficier du choix de deux parcs de loueurs : vous allez chez AVIS, vous regardez dans votre catégorie, négociez un surclassement pour voir... et vous pouvez comparer avec le voisin. Bon ça demande du temps et ça coute 50/65€ (le prix de la réservation que vous n'allez pas honorer) mais ça peut être rassurant pour être sur d'avoir un vrai 4X4 haut sur patte (pour l'Ouest) ou un type de modèle particulier. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 850 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |