Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 675 affichages | | | | À: Vaness013 · 19 janvier 2018 à 22:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 381 de 2 633 · Page 70 de 132 · 1 085 affichages · Partager Promo en cours chez Dollar/Thrifty via Expedia, 284€ TTC pour 2 semaines (30/4 - 14/5) en Full Size via Expedia (après resa d'hôtel annullable).
merci pour l'info :-) malheureusement on arrive le 22 avril et on repart le 9 mai du coup on est pas dans les bonnes dates :- (
J'ai donné mes dates, c'est valable avec d'autres. C'est 352€ pour une full size, 518€ pour un Hyundai Santa Fe, 778€ pour un Nissan Armada du 22/4 au 9/5... | | | À: Jpg13 · 20 janvier 2018 à 10:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 382 de 2 633 · Page 70 de 132 · 1 033 affichages · Partager Dernière question (j’espere  ), avec avis le second conducteur est il mis d’office sans supplément ?
Merci beaucoup | | | À: Choupettonio · 20 janvier 2018 à 11:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 383 de 2 633 · Page 70 de 132 · 1 012 affichages · Partager c'est vrai pour tous les loueurs en Californie, ailleurs, je ne sais pas. | | | À: Nbx · 20 janvier 2018 à 11:51 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 384 de 2 633 · Page 70 de 132 · 1 003 affichages · Partager AÏe merci, Notre loc part de SAlt lake city et retour Las vegas. Du 9 au 26 juillet. Un mini van à 680 euros, j’aurais pas mieux non? | | | À: Choupettonio · 20 janvier 2018 à 12:22 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 385 de 2 633 · Page 70 de 132 · 988 affichages · Partager Bonjour En Californie tous kes conducteur supp sont gratuits Ailleurs chez avis et chez hertz (avec la carte gold) l épouse compagne est gratuite
Che hertz le code cdp 510000 donne souvent la gratuité pour tout le mone partout | | | À: Nbx · 20 janvier 2018 à 15:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 386 de 2 633 · Page 70 de 132 · 943 affichages · Partager Ok merci je vais regarder ça de plus prés alors !!!!
et merci à tous de m'avoir aidé !!!!  | | | À: Choupettonio · 20 janvier 2018 à 17:14 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 387 de 2 633 · Page 70 de 132 · 914 affichages · Partager Pour la même loc en 2014 (SLC -> LV), 19jours en juillet (toi c'est 16), j'ai payé en ayant beaucoup cherché 710euros pour un SUV moyen (Ford Edge). Donc, oui, ça me semble un bon tarif pour un mini van | | | À: Caussat · 20 janvier 2018 à 20:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 388 de 2 633 · Page 70 de 132 · 875 affichages · Partager Merci beaucoup !! allez fin de la tergiversation, location d'un mini van (chrysler town and country) chez avis pour 674 euros. | | | À: Choupettonio · 21 janvier 2018 à 9:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 389 de 2 633 · Page 70 de 132 · 825 affichages · Partager Vu le prix de Caussat en 2014, et le tiens, je trouve que ça va. Maintenant, de temps à autre, jetez un coup d'oeil aux prix. | | | À: Arnaudbu · 21 janvier 2018 à 9:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 390 de 2 633 · Page 70 de 132 · 812 affichages · Partager Oui merci Arnaud je vais faire ça. Cependant les conditions generales n’etant pas très claires concernant l’annulation’ (voir pj), je me base sur ce que tu m’as dit : 50 euros?
Pas: un peu folklo la resa en italien!!
Il faudrait que cela baisse beaucoup....à suivre Image attachée: | | | À: Choupettonio · 21 janvier 2018 à 10:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 391 de 2 633 · Page 70 de 132 · 798 affichages · Partager Oui c'est ça. Tu avais jusqu'à minuit le jour de la résa pour annuler gratuitement.
Maintenant frais de 50€ si annulation plus de 3 jours avant la prise en charge du véhicule.
Moins de 3 jours, il te débite 3 jours de location.
Annulation le Jour de la prise en charge: aucun remboursement. | | | À: Choupettonio · 21 janvier 2018 à 12:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 392 de 2 633 · Page 70 de 132 · 766 affichages · Partager Pas un peu folklo la resa en italien!!
Pour Avis, je ne me rappelle pas. Au moins pour Hertz que j'ai testé l'été dernier sur les sites Allemand et Espagnol : une fois ta résa faite, tu vas sur le site France et tu renseignes ton n° de résa et elle apparaît en Français ! A tester ? | | | À: Jpg13 · 26 janvier 2018 à 11:21 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 393 de 2 633 · Page 70 de 132 · 643 affichages · Partager Bonjour, À mon tour de remettre un dollar dans la machine pour relancer la discussion.
Je cherche une location de SUV (catégorie L, type Hyundai Santa Fé) pour 2 semaines en septembre. Avec le code 510000 sur Hertz.fr j’obtiens un devis de $972 (payable sur place), alors qu’en Espagne, Italie, Irlande ou Belgique le montant s’élève à $640. 50% de plus sur le site français !!!  Le site suisse reste neutre, il affiche $766. 
Bon, au-delà de cette différence de prix qui me laisse perplexe, je voudrais savoir si ce qui est écrit ci-dessous inclus toutes les assurances nécessaires car il est aussi écrit que " Des options supplémentaires comme la Super Cover sont disponibles à l'agence."
Super cover ?
Par ailleurs Carigami me propose ce modèle chez Dollar Thrifty pour 530€. Je sais que là toutes les assurances sont incluses et que la réservation est a priori annulable gratuitement.
Merci d’avance pour vos conseils. | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 11:38 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 394 de 2 633 · Page 70 de 132 · 622 affichages · Partager Bonjour.
Bienvenue dans le club des mysteres des sites de location europeens.
Rassurez vs, on pratique tous les locations ailleurs que sur les sites.Fr chez HERTZ ou AVIS, et on n'a jamais eu de problemes.
La super cover est une option applicable en Europe pour les locations HERTZ. Souvent en effet, on peut avoir un tarif moins cher si on selectionne au depart dans son profil GOLD l'acceptation d'une petite franchise.
Aux USA, vs avez une CDW/LDW sans franchise, qui comprend TOUT : Bris de glace, bas de caisse, toit, pneus, assistance, depannage...
Les 3 options possibles à prendre au comptoir :
L'assistance premium : inutile car elle couvre des situations un peu limites : perte de clef, panne d'essence, etc. L'assistance normale suffit.
La PAI : assurance personnes transportées, pas inutile, mais trop chere par rapport à ce qu'elle rembourse en cas de probleme.
Le plein d'essence effectué par le loueur. Confortable, mais facturé beaucoup trop cher. Sur ce point, regardez sur GASBUDDY.COM les stations proche du Car return.
Chez HERTZ, regardez en bas de la liste des vehicules la categorie NISSAN PATHFINDER : ce sont des SUV 7 places, garantis AWD / 4WD, et qui sont souvent pas beaucoup plus chers que les 5 places.
Chez HERTZ, le code CDP 510000 donne aussi droit à un tarif annulable et modifiable sans frais.
Comme c'est moins cher que chez Thrifty, je vs conseillerais plutot la maison mere que la filiale. Plus de reseau, et un service plus rapide, surtout si vs prenez la carte GOLD. | | | À: Jpg13 · 26 janvier 2018 à 11:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 395 de 2 633 · Page 70 de 132 · 611 affichages · Partager Merci Jean-Pierre pour ce retour rapide !
Bienvenue dans le club des mysteres des sites de location europeens.
En effet ces écarts de prix sont vraiment surprenants !
Rassurez vs, on pratique tous les locations ailleurs que sur les sites.Fr chez HERTZ ou AVIS, et on n'a jamais eu de problemes.
Parfait, je vais donc aller voir du côté de nos amis belges...
Aux USA, vs avez une CDW/LDW sans franchise, qui comprend TOUT : Bris de glace, bas de caisse, toit, pneus, assistance, depannage...
Ok, donc tout est inclus ce qui me rassure. Pour les options je vais laisser tomber alors. La couverture de la PAI doit d'ailleurs se retrouver dans l'assurance de la Gold.
Sur ce point, regardez sur GASBUDDY.COM les stations proche du Car return.
Prise et retour à LV, je regarderai, merci !
Chez HERTZ, regardez en bas de la liste des vehicules la categorie NISSAN PATHFINDER : ce sont des SUV 7 places, garantis AWD / 4WD, et qui sont souvent pas beaucoup plus chers que les 5 places.
Oui, je viens de vérifier et c'est $50 de plus seulement ! Par contre c'est un monstre pour 2 passagers !  C'est un 7 places mais le coffre a l'air plus petit que celui de la catégorie Santa fe, 2+2 bagages contre 3+2 pour le Hyundai. Comme on est que 2 c'est surtout la taille du coffre qui va être déterminante avec les valises, la glacière et le matériel de camping (tente, matelas, réchaud, caisse avec la nourriture, etc.) Je n'aimerais pas devoir laisser des affaires/objets en évidence sur les places arrières. Idéalement il nous faudrait un SUV commercial avec une grande plage arrière. 
Chez HERTZ, le code CDP 510000 donne aussi droit à un tarif annulable et modifiable sans frais.
Bonne nouvelle j'avais cru lire que des frais de 50 (€/$ ?) étaient appliqués en cas d'annulation.
Comme c'est moins cher que chez Thrifty, je vs conseillerais plutot la maison mere que la filiale. Plus de reseau, et un service plus rapide, surtout si vs prenez la carte GOLD.
Oui je compte souscrire cette carte, rien que pour le conducteur additionnel gratuit.
Merci encore | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 12:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 396 de 2 633 · Page 70 de 132 · 592 affichages · Partager Je n'aimerais pas devoir laisser des affaires/objets en évidence sur les places arrières.
Sur ce type de véhicules, il est très rare d'avoir une plage arrière, donc tout ce qui est dans le coffre se verra pareillement. 2 points positifs cependant sur ce sujet : 1) Généralement pour le coffre comme pour les places arrières il y a des vitres sur-teintées ce qui rend un peu moins visible 2) Pas de retour sur le forum que ce type de véhicules soit particulièrement visé pour des effractions. | | | À: Jpg13 · 26 janvier 2018 à 12:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 397 de 2 633 · Page 70 de 132 · 588 affichages · Partager bonjour jean pierre
une personne m'a parlé de faire ajouter une assurance a mon contrat chez Avis pour au cas où un tiers NON assuré nous causerait un accident...mais la personne ne sait pas me dire le nom de cette assurance supplementaire!
serais tu au courant ? est-elle necessaire ?
derniere question, je viens de voir que maintenant j'ai le meme tarif a 20€ pret chez avis et Alamo.....je suis indecise du coup...c'est mieux Alamo non? (je peux toujours annuler ma resa chez avis)
merci beaucoup | | | À: Swimmer · 26 janvier 2018 à 12:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 398 de 2 633 · Page 70 de 132 · 588 affichages · Partager Re A LV, j'ai fait plusieurs fois le plein à l'ARCO qui est dans Tropicana Av, pas loin de Mc Carran;
Au fait, juste pour info, sur la question du code pin de nos cartes europeenes qui ne passent pas aux stations, j'ai essayé en decembre le code ZIP de mon fils, et ma carte est passée à la pompe.
La PAI est effectivemnt inutile car nos assurances de cartes bancaires couvrent beaucoup mieux les depenses de frais de soins.
Les SUV 7 plces sont effectivement tres gros, et le coffe est immense, plus gros que celui des SUV standard. Je crois que les dimensions données pour les bagages concernent le cas ou ils sont utilisés en 7 places. En rabattant les sieges de 3°rangée, on a un coffre immense. En decembre, j'en ai d'ailleurs pris un a Chicago car mon fils voulait aller chercher des meubles chez IKEA... On a eu un FORD EXPLORER.. pas de probleme pour rentrer les meubles. Le Explorer et d'ailleurs un bon vehicule pour faire les pistes. Pas mal de garde au sol. Regarde sur GOOGLE : FORD EXPLORER Trunk.
Le code 510000 donne droit a un tarif en paiement sur place, donc au moment de la restitution du vehicule. Les frais d'annulation ou de modifications ne sont applicables que si on prend un tarif avec paiement à la resa. | | | À: Caussat · 26 janvier 2018 à 13:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 399 de 2 633 · Page 70 de 132 · 556 affichages · Partager exact, ca marche. merci !! | | | À: Caussat · 26 janvier 2018 à 15:16 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 400 de 2 633 · Page 70 de 132 · 526 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions. En effet jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème lors de locations de véhicules aux USA mais il est vrai que j'avais à chaque fois une plage arrière et, de mémoire, ne laissais rien en évidence sur les sièges. En tout cas je vais considérer cette option... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 896 visiteurs en ligne depuis une heure! |