|  |  |
 | | | | Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 143 687 affichages | | | | À: Jaco04 · 3 février 2018 à 17:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 461 de 2 633 · Page 74 de 132 · 829 affichages · Partager Il y a effectivement un nouveau Compass depuis quelque temps.
Ceci dit, tous ces vehicules se valent. | | | À: Jpg13 · 4 février 2018 à 19:00 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 462 de 2 633 · Page 74 de 132 · 754 affichages · Partager Merci pour tous vos conseils 
Je viens de réserver chez hertz pour 10 jours fin mai/début juin un midsize SUV, départ à San Francisco, restitution à Las Vegas pour 260 euros grâce à vos codes. Vos précisions concernant les assurances m'ont également été d'une grande aide. | | | À: Vaness1806 · 5 février 2018 à 8:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 463 de 2 633 · Page 74 de 132 · 677 affichages · Partager Ravi si j'ai pu vs rendre service. Vs avez pris la carte GOLD? | | | À: Lolaf11 · 5 février 2018 à 11:35 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 464 de 2 633 · Page 74 de 132 · 642 affichages · Partager J'avais lu que la Super Cover et la PAI ne servaient pas à grand chose, vous confirmez ??
J'arrive un peu tard, mais il ne m'a pas semblé lire de réponse. Aussi : - La PAI ne sert pas à grand chose car les montants couverts sont ridicules. De plus, si tu as un acident (ce que je ne souhaite personne), tu sera pris ne charge par ton assistance carte premium (Visa Premier ou Gold Mastercard). Tu en as bien une ? - La Super Cover, c'est si tu tombes en panne d'essence, que tu perds tes clés, que tu vides la batterie en laissant quelque chose d'allumé. A toi de voir, selon comment tu es distrait... A titre perso, je ne la prends pas. | | | À: Caussat · 5 février 2018 à 13:44 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 465 de 2 633 · Page 74 de 132 · 621 affichages · Partager Salu l'ami Heureusement que tu prends la releve quand je zappe une réponse 
Juste une precision : la Supercover est plutot l'appelation du rachat de franchise pour les locations en Europe. Ce que tu cites est la premium assistance, qui couvre ce que tu liste et qui correspond à des situations tres limites, et qui effectivement ne sert pas à grand chose, puisque l'assistance normale comprise dans les forfaits comprend les depannages et assistance routiere. | | | À: Jpg13 · 5 février 2018 à 14:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 466 de 2 633 · Page 74 de 132 · 608 affichages · Partager Salut l'ami!
Heureusement que tu corriges quand je me trompe  !!! | | | À: Caussat · 5 février 2018 à 18:07 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 467 de 2 633 · Page 74 de 132 · 568 affichages · Partager Ok, parfait, merci pour vos infos.Ces assurances complémentaires ne valent donc pas le coup (j'ai bien une Visa Premier et ai fait une Revolut aussi). J'ai déjà fait une 1ére réservation via Hertz.uk, qui est de loin le plus intéressant au niveau tarifaire à l'heure actuelle sur mes dates (fin Avril) Maintenant, vu que nous devons faire un vol intérieur (LV-SF), il va me falloir prendre une 2éme résa. Certains d'entre vous ont ils déjà combinés des billets d'avion pour vol intérieur et location de voitures avec ? Savoir s'il est intéressant aussi de regarder de ce coté... | | | À: Lolaf11 · 5 février 2018 à 22:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 468 de 2 633 · Page 74 de 132 · 533 affichages · Partager Certains d'entre vous ont ils déjà combinés des billets d'avion pour vol intérieur et location de voitures avec ?
Depuis des années, nous avons souvent un vol intérieur avec re-location de voiture lors de nos vacances d'été. C'est parfois Delta, parfois Southwest. Je regarde les offres vol+loc de voiture, mais je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant par rapport à une loc séparée avec les codes kivonbien (comme dit l'ami jpg13  ).
Mais ça vaut le coup d'y regarder, on ne sait jamais, une promo surprise... | | | À: Caussat · 6 février 2018 à 7:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 469 de 2 633 · Page 74 de 132 · 497 affichages · Partager Salut l'ami Ce n'etait pas une erreur, jusqu'une question de terminologie.
Pour les locations ou hotels combinés à un billet d'avion, ca donne simplement acces à des remises par rapport au prix public, mais qui sont souvent moins interessantes que ce qu'on obtient avec les codes remises qu'on propose ici. | | | À: Jpg13 · 6 février 2018 à 9:41 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 470 de 2 633 · Page 74 de 132 · 464 affichages · Partager Bjr Jean pierre
Le temps que tu es là... Peu tu me dire pour une location Hertz a payer sur place...
Je vais être amené à changer QUE mon heure (l'avancer de 2/4 h ?) de location du véh (pas la date) - penses tu que ça va jouer sur le montant final avec une mise à jour de celui ci avec l'actuel ou ça n'aura aucune incidence ?
Les horaires de mon vol ont été modifiés (sans m'en avertir) et je vais essayer d'en avoir un plus tôt
Encore merci
Bonne journée | | | À: Sbrcoach · 6 février 2018 à 10:02 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 471 de 2 633 · Page 74 de 132 · 456 affichages · Partager Bonjour
Tout changement d'un element de la resa va automatiquement recalculer le tarif.
Donc il faut que tu fasses une simul, et voir si celà change le prix. | | | À: Jpg13 · 6 février 2018 à 10:48 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 472 de 2 633 · Page 74 de 132 · 449 affichages · Partager Je les appellerais directement... ça sera plus simple et peut être seront-ils conciliants
Bonne journée | | | À: Jpg13 · 6 février 2018 à 11:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 473 de 2 633 · Page 74 de 132 · 441 affichages · Partager Merci encore pour votre aide, c'est trés aimable à vous. | | | À: Sbrcoach · 6 février 2018 à 11:29 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 474 de 2 633 · Page 74 de 132 · 433 affichages · Partager Fais quand même une simul de resa avec tes nouveaux hoaires. Qui sait : les tarifs ont pu diminuer | | | À: Sbrcoach · 6 février 2018 à 11:32 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 475 de 2 633 · Page 74 de 132 · 431 affichages · Partager Ce que j'ai pu tester chez Hertz vu que mon vol retour a été repoussé de plusieurs heures.
Si l'avancement d'heure fait que tu arrives à compléter un jour (23h45 et plus). Un jour supp. est calculer dans le système.
Exemple:
- prise à 19h et rendu à 17h: c'est ok
- tu avances à 17h: c'est un jour de plus
- tu avances à 17h30: c'est encore bon | | | À: Arnaudbu · 6 février 2018 à 16:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 476 de 2 633 · Page 74 de 132 · 387 affichages · Partager Salut.
Si l'heure de retour est la même que l'heure de depart, 17h/17h, le tarif n'augmente pas.
Ensuite, il y a une progressivité pour la premiere heure. Ce n'est qu'à partir de la 2° heure que le tarif est le même que pour une journée supp.
Autrement, ne pas oublier qu'on a une periode de grace pour rendre le vehicule. On a 29 mns sans majoration, ensuite c'est 1h facturée pour toute demi heure de retard. | | | À: Jpg13 · 6 février 2018 à 16:19 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 477 de 2 633 · Page 74 de 132 · 383 affichages · Partager Sûr ma résa ça augmente si je fais comme tu dis. Par contre si je décale de trente minutes, pas d'augmentation. | | | À: Sbrcoach · 7 février 2018 à 8:53 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 478 de 2 633 · Page 74 de 132 · 322 affichages · Partager Bonjour Georges,
Il m'est déjà arrivé de prendre la voiture en avance (bon, juste 1heure) ayant calculé large les temps de formalités administratives, ou même en retard jusque 6h : je n'ai jamais eu de pénalité (mais ça ne rajoutait pas de jour). Je pense que tu prends la voiture "quand tu arrives" et que tu la rends "quand tu reparts". Ils doivent avoir l'habitude avec les décalages.
Cordialement, Caussat | | | À: Caussat · 7 février 2018 à 10:18 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 479 de 2 633 · Page 74 de 132 · 304 affichages · Partager Bonjour
Finalement j'arriverais plus tard... j'espère que Hertz Gardera ma résa (je pense pas qu'il y ait de probleme, je mettrais mon Nr de vol dans ma résa)
Ma résa commence à 15H (j'avais calculé large), si plus de changement je devrais arriver vers 17h00 / 17h15... et ça devrais aller vite comme c'est un vol interieur
J'ai fini par appeler UNITED directement
Il m'ont proposé de partir la veille... c'était pas possible pour moi
Pour L'escale à SFO ils m'ont proposé le vol d'avant SFO/LAX... seulement 1h40 d'escale... Avec la récup des bagages, immigration, changement terminal, éventuels retards, etc... ça me semble beaucoup trop juste (Je connais SFO ça me semblait jouable dans le meilleur des cas Mais pas envie de tenter le diable)
J'avais vu des vols plus tot en partant de Munich et FRancfort... Possible pour moi mais refusés par United (sous prétexte qu'ils doivent dans ce cas verser la moitié à Lufthansa... pas là pour vérifier... ça me semble beaucoup lol)
Donc je garde les mêmes vols en arrivant plus tard
Merci à vous
Bonne journée | | | À: Sbrcoach · 7 février 2018 à 10:42 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 480 de 2 633 · Page 74 de 132 · 287 affichages · Partager Bonjour ! Je lis votre post 'en diagonale' : pourquoi ne pas faire simple et modifier votre résa en ligne ?
Jamais fait chez Hertz mais je suppose que c'est possible aussi : vous allez revoir la feuille de réservation, en entrant votre n° et vous avez une option : 'modifier'. Je l'ai fait chez Alamo, une autre année, pour la même raison que vous, et éviter le stress, même si j'avais mis le n° de vol dessus...
Bonne journée ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 086 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |