Bonjour
Il y a plusieurs categories de SUV.. Du plus petit, par exemple le FORD ESCAPE qui correspond a un SUV intermediaire chez nous, aux "camion "immense genre Chevy Suburban.
Pour vous à 3 et avec pas mal de valises, si vs voulez etre vraiment rassurés, prenez un SUV intermediaire.
C'est plus cher mais plus conforrtable.
Dans la plus petite categorie, vs aves le FORD ESCAPE ou le TOYOTA RAV4 : Vs pouvez regarder la taille du coffre en allant chez FORD voir le FORD KUGA (son nom en
France.)
Pour les tarifs, j'ai regardé HERTZ avec le code CDP 510000 plus le coupon CP 192021.
On arrive à 580 $, soit 475 € pour un SUV Midsize (le petit) et 810 $ soit 665 € pour un Standard (un SUV intermediaire).
A titre de comparaison, Rental car est à 583 € pour le Midsize et à 776 pour le moyen;
EN PLUS, il faut rajouter chez Rentalcar la supercover (8.26 € jour soit 173 e pour vous) pour avoir le niveau de garantie et d'assistance qui est comprise chez les loueurs en direct.
Et il est indiqué CDW AVEC franchise.
Chez AVIS.fr, je suis à 569€ pour un ESCAPE, 747 € pour un intermediaireavec le code remise AWD J046300
Je n'ai pas fait tous les sites etrangers de HERTZ et AVIS, mais j'ai vu que HERTZ.ES etait un peu moins cher.
Enfin, si vous voulez vraiment beaucoup de place, chez HERTZ, vs avez le SUV 7 passagers, garanti AWD, categorie Nissan pathfinder, qui est en general pas beaucoup plus cher que le 5 places : 700 € pour vos dates.
Bon il faut le trouver : en bas de la liste, et il faut cliquer dessus pour avoir le tarif