Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Adumas4 · 31 octobre 2016 à 22:06 · 85 photos 2 633 messages · 134 participants · 142 675 affichages | | | | À: Noamoon · 15 février 2018 à 17:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 561 de 2 633 · Page 79 de 132 · 877 affichages · Partager un ami italien a appelé Hertz.it ce matin et les mêmes frais de one-way de 295€ existent aussi, sauf qu'ils n'apparaissent qu'une fois la résa validée ! 
Pas possible, ou ils y sont ou... y en Pas ! | | | À: Arnaudbu · 15 février 2018 à 17:46 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 562 de 2 633 · Page 79 de 132 · 873 affichages · Partager Je ne sais pas quoi faire pour vous convaincre, mais peu importe  ... Les explications au tél étaient claires, le site (italien) ne l'est pas, je n'y peux rien  ...
Alamo et Avis restent les meilleures options, car comme dit précédemment Hertz ne semble pas concurrentiel sur la catégorie Full Size SUV (elle l'est sur le Standard SUV ou la catégorie FRAR, mais je ne veux pas d'un Traverse  ) | | | À: Noamoon · 15 février 2018 à 18:39 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 563 de 2 633 · Page 79 de 132 · 849 affichages · Partager Si vous réservez sur un site Hertz qui ne précise pas de frais de One Way, il n'y aura rien d'autre à payer sur place. Y a pas de frais cachés.
De plus, les frais de One Way inter CA ou CA vers NV et NV vers CA sont extrêmement rares. | | | À: Noamoon · 15 février 2018 à 22:03 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 564 de 2 633 · Page 79 de 132 · 816 affichages · Partager Bon enfin fini !!!!
J'ai pris Alamo du 19 juin au 10 Juillet 560€ pour 21 jours, SUV TOYOTA RAV4.
Alors petite question :
Je sais qu'une fois la-bas on va me proposer la ROADSIDE PLUS + la PAI/PEC comme assurance (j'ai gardé les papiers de la dernière fois). Je dois les prendre ou c'est pas utile ? J'ai une visa prenium...
J'ai du mal à croire que si je suis au milieu de Monument Valley et que je tombe en panne un homme de Alamo vient de m'aider (c'est les garanties avancées par ROADSIDE PLUS). | | | À: Yacineke · 16 février 2018 à 7:55 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 565 de 2 633 · Page 79 de 132 · 771 affichages · Partager Bonjour L'assistance complementaire (Roadside plus chez Alamo, premium assistance chez Hertz) ne sert à rien. Elle n'intervient que pour couvrir des situations limites, ou lorsqu'on peut bien se debrouiler soi même : Panne d'essence, crevaison) L'assistance comprise dans le contrat suffit.
La PAI/PEC n'est pas inutile, mais elle est beaucoup trop chere par rapport aux garanties apportées. L'assistance de la carte de credit suffit en théorie, et si on veut vraiment se couvrir pour les frais medicaux, il vaut mieux prendre une assurance complementaire maladie/hospitalisation. | | | À: Jpg13 · 16 février 2018 à 10:57 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 566 de 2 633 · Page 79 de 132 · 740 affichages · Partager Merci pour ta réponse.
Y a 2 ans j'ai heurté avec la voiture une bar de fer et ça a laissé une trace.... et le mec d alamo m'a dit qu'on doit rien car on a pris des assurances en plus. Je me demande si il se foutait pas de moi. Des français nous on dit qu'ils ont pas pris d'assurance en plus et ils ont laisses une trace et on rien paye en plus.
Je me demande si lorsque la voiture est marqué (par choc) les assurances de base ne prennent pas tout en charge... | | | À: Jpg13 · 16 février 2018 à 11:05 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 567 de 2 633 · Page 79 de 132 · 738 affichages · Partager Bonjour J'ai fait quelques essais avec ce code CDP.. Il me donne de moins bons résultats que le 510000, le 211762 ou le 1244810.
Merci pour ces codes, par contre il faut voir a quoi correspondent ces codes, je crois qu'avec le 211762 il faut une mastercard platinium... Du coup attention aux fausses surprises en arrivant si vous n'avez pas cette carte.
A quoi correspond le 51 00 00 et le 12 44 810 ? | | | À: Yacineke · 16 février 2018 à 13:34 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 568 de 2 633 · Page 79 de 132 · 710 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, en 2016 j'ai embouti un pick-up à une station service, quasi à l'arrêt... le mec était furibare alros qu'il n'y avait aucune égratignure sur son véhicule. En revanche, sur ma voiture, ça avait enfoncé légèrement la calandre devant (qui tombait au niveau du bord de sa plateforme arrière). Le type a appelé l'assurance Alamo pour donner ses coordonnées et expliquer ce qu'il voulait, dans la foulée j'ai eu la dame de l'assurance qui m'a rassurée et m'a demandé si j'avais besoin d'un autre véhicule, si j'étais pas blessée, si y'avait besoin d'un interprète, etc. La voiture roulait encore très bien, donc je n'ai pas changé (c'était trois-quatre jours avant de rentrer et je n'avais pas envie de me bloquer une journée pour attendre un véhicule de remplacement). Quand j'ai rendu la voiture à Denver, j'ai signalé au type de la réception que j'avais eu cet incident, il a appelé son manager, qui a regardé mon dossier, et m'a dit que tout était pris en charge par l'assurance. Ils ont mis une marque sur la vitre de la voiture pour l'envoyer au garage et pas simplement au nettoyage.
Je ne prends jamais les assurances facultatives. Donc pas de roadside, ni d'assurance pour les personnes transportées vu que je suis toute seule. Le forfait prévu par Alamo pour les non-américains suffit. Et donc normalement, tu n'as pas de soucis à te faire.
Je rajouterai que quelle que soit l'assurance que tu prends, tu ne seras pas couvert si tu fais de la piste. Et donc si tu te plantes au milieu de Monument Valley... tu devras te débrouiller car c'est de la piste et que tu n'es pas couvert. On prend tous le risque, vu que l'ouest sans quelques pistes, ce n'est plus l'ouest...
Bonne journée, Christine | | | À: Yacineke · 16 février 2018 à 14:06 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 569 de 2 633 · Page 79 de 132 · 700 affichages · Partager Bonjour Quand vs louez en direct chez un grand loueur, vs avez la CDW/LDW sans franchise... On ne vs demandera donc rien au retour. Attention ca peut etre different si vs passez par un intermediaire car certains jouent le role de leur propre assureur.
Ce que vs aviez pris en plus etait la premium assistance. C'est une assistance, pas une assurance. Ne pas confondre assistance et assurance. | | | À: Kinousam · 16 février 2018 à 14:09 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 570 de 2 633 · Page 79 de 132 · 699 affichages · Partager Bonjour Une amie a eu le même probleme à LA. Elle est rentrée dans un autre vehicule à un carrefour. La voiture ne roulait plus. Elle a fait appel à l'assistance HERTZ, qui a envoyé une depanneuse qui l'a emmené à la plus proche agence. Là elle a rempli le papier d'accident et on lui a donné un autre vehicule. Elle n'a rien payé en plus. | | | À: Roro12345 · 16 février 2018 à 14:13 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 571 de 2 633 · Page 79 de 132 · 698 affichages · Partager Salut Le 510000 est un code generique. c'est un code qui est dispo pour donner de meilleurs tarifs, par exemple par un commercial au telephone pour declencher une vente. Le 1244810 est un code dipo pour les clent carte VISA; Il y a aussi les codes des compagnies aeriennes.
Le 211762 est un code pour les AMEX (pas visa) platinium.
Plusieurs personnes de ce forum l'utilisent sans qu'on leur demande rien au comptoir. | | | À: Jpg13 · 17 février 2018 à 19:49 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 572 de 2 633 · Page 79 de 132 · 621 affichages · Partager Bonsoir, j'ai réserver sur hertz.uk, mon compte gold est un compte français, du coup je n'arrive pas a lié ma réservation a mon compte, savez vous comment faire? merci | | | À: Massi2017 · 17 février 2018 à 23:52 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 573 de 2 633 · Page 79 de 132 · 579 affichages · Partager Bonsoir, j'ai réserver sur hertz.uk, mon compte gold est un compte français, du coup je n'arrive pas a lié ma réservation a mon compte, savez vous comment faire? merci
Je me permet de te répondre
La procédure décrite par Arnaudbu est expliquée ici voyageforum.com/...ost=8263848;#8263848
J'ai pu la tester et ça fonctionne très bien. | | | À: Sbrcoach · 18 février 2018 à 15:33 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 574 de 2 633 · Page 79 de 132 · 519 affichages · Partager Merci pour l'astuce, j'ai essayer mais cela ne fonctionne pas, surement parce que j'ai déjà payer la location? puis-je quand même me rendre au comptoir Gold à Los Angeles avec ma carte Gold? merci | | | À: Massi2017 · 18 février 2018 à 16:25 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 575 de 2 633 · Page 79 de 132 · 497 affichages · Partager Si prepaid, pas de liaison ultérieure. Tu pourras aller au comptoir Gold sans soucis. | | | À: Arnaudbu · 21 février 2018 à 10:56 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 576 de 2 633 · Page 79 de 132 · 388 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche à louer un SUV du 27/05 au 14/06 au départ et retour de Los Angeles aéroport. J’avoue être perdue entre Thrifty, Alamo, hertz... je souhaite avoir les assurances LIS, DW et TP d’incluses. A noter que je compte réserver avec une une carte visa premier.
Avez vous des conseils ? Merci beaucoup ! | | | À: Alexandraq · 21 février 2018 à 10:59 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 577 de 2 633 · Page 79 de 132 · 381 affichages · Partager Bonjour à tous Je cherche à louer un SUV du 27/05 au 14/06 au départ et retour de Los Angeles aéroport. J’avoue être perdue entre Thrifty, Alamo, hertz... je souhaite avoir les assurances LIS, DW et TP d’incluses. A noter que je compte réserver avec une une carte visa premier.
Avez vous des conseils ? Merci beaucoup !
Yop, on a réservé à peu près sur le même profil pour un collègue. Nous avons trouvé la location sur hertz.co.uk et prix correct aussi sur le.es
Quel type de SUV, heure de prise/remise, tranche d âge ? | | | À: Arnaudbu · 21 février 2018 à 11:08 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 578 de 2 633 · Page 79 de 132 · 375 affichages · Partager Alors justement, pour le type de SUv nous voudrions le moins cher et j’ai compris que c’était les intermédiaires mais concrètement qu’est ce que ca engage comme véhicules similaires ? (Isfar il me semble)
Nous prendrons le véhicule vers 16.30 le 27/05 et comptons le rendre au plus tard à 15h le 14/06.
Mon conjoint qui sera le loueur principal à 40 ans. | | | À: Alexandraq · 21 février 2018 à 11:11 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 579 de 2 633 · Page 79 de 132 · 374 affichages · Partager Chez les grands loueurs les assurances sont incluses à partir du moment où on passe par un site européen. Si vous n'êtes que deux et aller pas emprunter des pistes, alors un SUV standard suffira.
Je vous conseils de regarder les Hertz Espagne, Angleterre, Italie, Danemark, France et pareil pour Avis. Avec toujours les codes remises qui vont bien. Ensuite, dites nous ce sue vous avez trouvé. | | | À: Arnaudbu · 21 février 2018 à 11:27 Re: Codes de réduction pour location de voiture aux États-Unis Message 1 580 de 2 633 · Page 79 de 132 · 366 affichages · Partager Bonjour Arnaud,
Pour moi aussi (j'ai fait mes résa dimanche), Hertz reste le moins cher, même par rapport à des intermédiaires. Pour une résa en Floride, le site irlandais (.ie) était le moins cher. Pour une autre beaucoup de sites affichaient le même tarif le plus bas. Donc j'ai pris le site français.
Alexandra étant "nouvelle" sur le forum, rappelons lui les codes kivonbien chez Hertz : - CDP 510000 - Associé au CP 192021 (1 jour de loc gratuit) - Associé au RQ "Best" ou "Wow". Best donne généralement des tarifs en paiement sur place. Wow, plutôt des tarifs en prépayé. Parfois, selon celui qu'on choisi ça donne accès, ou pas, à certaines catégories de véhicules! De même parfois, selon celui saisi, le CP est pris en compte ou pas (ça se voit vite sur le tarif!)
En complément : il existe le CDP 211762 qui est un code pour les AMEX (pas visa) platinium.Plusieurs personnes de ce forum (mais pas moi!) l'utilisent parce qu'on ne demande rien au comptoir.
Bonne journée, Caussat | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 789 visiteurs en ligne depuis une heure! |