|  |  |
 | | | | KloeeIndia · 26 août 2010 à 2:32 11 messages · 7 participants · 2 467 affichages | | | | 26 août 2010 à 2:32 Recherche coéquipiers(ères) pour humanitaire en Inde du Sud ( Chennai) Message 1 de 11 · 2 431 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle Chloée, j'ai 22ans et je pars en Inde au mois de Décembre (2010) pour 6mois. Je voudrais me rendre dans un orphelinat à Chennai, alors si ce projet interesse certains d'entres vous n'hésitez pas à me contacter, nous pourrions paritr ensemble où se rejoindre sur place et partager un bout de chemin auprès d'un orphelinat. J'attends vos réponses, merci.
Chloée | | | je voudrais bien t'accompagner mais je suis depuis le Burkina Faso. Pouvez vous me dire les conditions? | | | bonjour, j'ai 22ans et je pars en inde de mai à juillet (voire août 2011), et ton projet m'intéresse, si tu pouvais m'en dire un peu plus.
merci, bonne journée
Sarah | | | bonjour Chloée,
je m'appelle marie, j'ai 25 ans et je souhaite partir au mois de décembre pour faire du bénévolat, et l' inde fait partie de mes destinations privilégiées. Je suis donc également très intéressée par ton projet.
merci d'avance | | | Salut Marie,
Merci pour ton message. Je suis en train de prendre contact avec un orphelinat en Inde, à Pondichery (près de Chennai) donc je te tiendrais au courant d'ici peu si tu veux, dès qu'il me répondent et si les directeurs cherchent des volontaires bien entendu. Tu as ce projet de partir depuis longtemps? As-tu eu le temps de mettre de l'argent de coté (au moins pour payer le billet d'avion), j'ai aussi regardé les billets d'avion qui sont au alentours de 430€ ( Lyon=> Chennai pour ma part). Tiens moi au courant et si ça te tente et ba ca sera avec plaisir que j'irais avec toi en Inde. | | | Bonjour Sarah,
Pour ma part je pars en Décembre et je compte rester dans un orphelinat jusqu'à la fin du moi d'Avril. Au moi de Mai mes parents me rejoindront pour passer des vacances pendant deux semaines et après je pense repartir dans un orphelinat (Tara Mobile Creches = animation auprès d'enfants qui sont dans les rues) donc si tu veux venir avec moi à Punes (au Tara Mobile Creches) pendant quelques semaines il n'y a pas de problèmes, seulement ce n'est pas encore sur du tout, il faut que j'organise un peu mon voyage en appelant encore quelques assos et orphelinats. Voila, fais moi signe si le projet te tente, on aura le temps d'en reparler d'ici là, et je pourrais peut être te donner plus d'informations.
Chloée | | | bonjour Chloé,
je pars en Inde du sud fin octobre pour 5 mois et je compte faire 3 mois de bénévolat (janv-mars) du côté de pondichery. As tu eu des contact avec des ONg là bas? je pars aussi de Lyon. Peux-tu m'indiquer où tu as trouver un billet d'avion Lyon- chennai à 430 €? je n'arrive pas à trouver aussi bas et cela m'interresse. A moins que ce soit un aller simple?
amicalement, Lise | | | bonjour,
margaux, 25 ans, je pars qqs mois en asie dont certainement déc - janvier en inde.J'aimerai en savoir un peu plus sur les missions humanitaires que vous comptez faire la-bas. Cela pourrait vraiment m'intéresser. Chloé, ds les contacts que tu as eus, ils cherchaient des gens pour faire quoi exactement? Merci et peut-être à bientôt! | | | salut chloé,
désolée de répondre aussi tard! ton projet dans les orphelinats m'intéresse vraiment, moi je devrais partir à partir de mai 2011. tout n'est pas encore précisé mais si de ton côté c'est déjà plus clair, est ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur ton projet... et je pourrais peut être t'aider dans tes recherches...?
sinon je ne sais pas où est ce que tu habites, mais on pourrait se donner rdv pour boire un verre et discuter de ce voyage? ce serait plus simple?
bonne soirée et à très bientôt j'espère
sarah | | | Bonjour Margaux, J'ai 25 ans et je cherche un coéquipiers (ères) pour une experience de benevolat et tourisme en inde a partir de novembre jusqu'a janvier 2011.Dis moi si ca t'interresse et si tu as plus d'infos.Merci.juliette | | | salut juliette pr l instant ss donc vers le laos cambodge et tt et je compte tjs aller en inde vers decembre si ca tient pr toi n hesite pas a me redire tu comptes aller ds un coin precis en inde ou pas moi je pnse faire un peu le sud kerala goa... et le rajastanvoila je n en sais pas vraiment plus pr le moment ms redis moi ce qu il en est pr toi
margo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 386 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |