| Au coeur des Amériques Marcol · 11 janvier 2005 à 19:29 3 messages · 3 participants · 1 768 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 19:29 Au coeur des Amériques Message 1 de 3 · 1 768 affichages · Partager Effectivement, comme l'a noté Marcol, moi aussi j'ai adoré AU COEUR DES AMERIQUES. Son auteur, Jamel Balhi (je ne suis pas sûr de l'orthographe) est un type assez discret dans ce bas monde, mais il a le privilège d'exister, pour notre plus grand régal. Son dernier livre raconte la traversée du continent américain qu'il a effectuée d'Anchorage à Ushuaia, en courant. Les rencontres y sont aussi nombreuses qu'insolites..; Mille péripéties que je ne peux raconter ici faute de place sur mon disque dur. J'ai enfin renoué avec l'aventure authentique, loin des guides et autres directives à la lonely planet. A lire, donc avant d'entreprendre tout voyage par la route digne de ce nom. Si quelqu'un d'autre l'a lu, tout commentaire sera le bienvenu !
Pierrot | | | À: Marcol · 11 janvier 2005 à 20:11 Re: Au coeur des Amériques Message 2 de 3 · 1 761 affichages · Partager Salut et merci pierrot je ne l'ai pa lu mé je vais aller le choper a la médiathèque et l'avis suivra a+ | | | À: Marcol · 14 janvier 2005 à 2:44 Re: Au coeur des Amériques Message 3 de 3 · 1 746 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |