Jamais eu de problème avec l'argent laissé dans la valise fermé à clé.
Et jamais eu de pb en payant avec la CB. Si vraiment c'est une crainte pour toi, alors ne l'utilise pas dans les petits bouiboui mais sinon aucun souci.
Seul "souci" que nous ayons eu et je l'évoque parce que m'étant "faite avoir" une fois je ne recommencerai pas et ça peut servir à d'autres: nous avons retiré de l'argent dans un distributeur situé dans un supermarché. Malheureusement pour nous la machine était quasi vide donc sur les 200 dollars demandés nous n'en avons eu que 30... Donc ma crainte était que nous allions nous faire débiter les 200 dollars... il y avait bien un numéro de téléphone sur la machine mais même si mon niveau d'anglais n'est pas nullissime, j'étais paniquée de devoir expliquer mon pb. Un gentil employé a donc appelé pour moi et la personne au bout du fil lui a dit que ça allait se régler entre notre banque et la société qui gère les machines de retrait. Mouais, je n'étais pas convaincue.
Finalement, au retour, la banque ne nous avait débité que les 30 dollars.
Moralité, même si tout est bien qui finit bien, si je dois retirer de l'argent, désormais ça ne sera plus que dans une banque!!