Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Giraudel · 12 juillet 2013 à 18:36 5 messages · 4 participants · 659 affichages | | | | 12 juillet 2013 à 18:36 Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Message 1 de 5 · 659 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement sur Chiang Mai (au passage, je me regale...). Je descends lundi sur ko tao. Je suis à la recherche d un coin sympa et d un hébergement donnant sur la plage. Accueil sympa et simple. budget : 1000 à 1500 baths. À vos bonnes adresses... Merci ! | | | À: Giraudel · 12 juillet 2013 à 19:01 Re: Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Message 2 de 5 · 648 affichages · Partager Salut !
Je profite de ton post pour te demander quel est le temps sur Chiang Mai ?
xx | | | À: Bzl69 · 12 juillet 2013 à 22:55 Re: Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Message 3 de 5 · 634 affichages · Partager Un temps de dengue ! Hop, je sors... | | | À: Bzl69 · 13 juillet 2013 à 1:37 Re: Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Message 4 de 5 · 625 affichages · Partager La météo est bonne, quelques gouttes de temps à autre, mais pas de grosses pluies. À cette période de l année, le ciel est plutôt gris. ben hier, on a eu pas mal de soleil. nous avons eu droit à de fortes pluies plutôt sur Bangkok et alentours. Toujours vers 17h... mais ça ne dure pas très longtemps. | | | À: Giraudel · 13 juillet 2013 à 6:27 Re: Cherche coin et hébergement sympathique sur Ko Tao Message 5 de 5 · 612 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement sur Chiang Mai (au passage, je me regale...). Je descends lundi sur ko tao. Je suis à la recherche d un coin sympa et d un hébergement donnant sur la plage. Accueil sympa et simple. budget : 1000 à 1500 baths. À vos bonnes adresses... Merci !
Bonjour !
Pour moi une seule adresse avec ton budget : le View Point Resort, bungalow avec vue imprenable sur la mer et au calme..
A + | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |