Bonsoir,
Quelle attaque!?
Malheureusement, vous n'êtes pas très cordiale et de plus très mal informée parce que vous avez survolé mon site.
Les récits auxquels je fais référence sont des retours d'expériences authentiques.
Les pages sur les city-trips fournissent exactement des informations sur des restaurants sympas qui m'ont plu dans la section 'manger et boire'. Dans la partie 'Détente', j'indique des endroits où l'on peut se reposer (testés) et dans la partie 'Culture' les endroits où l'on peut se cultiver (visités).
Si ces endroits ont déjà été cités auparavant, je n'y peux rien, ils m'ont plu et je les référence. La multiplication des références peut être considérée comme un indicateur de qualité pour les autres.
Je ne suis pas obligé de faire des parcours pour les autres, avec les informations que je transmets, les gens peuvent faire leurs propres parcours.
Exemples vécus:- A
San Francisco, le bar au 46e étage du Grand Hyatt
- A
Mestre (
Venise), l'Hostaria Vite Rossa
- Au sud de
Los Angeles, la cathédrale de verre
- A
Luxembourg, une promenade dans la Vallée de la Pétrusse
- et bien d'autres encore, à
Porto, au
Kenya, en Toscane, à Vienne (Mussée Hundertwasser),
Québec, etc...
Je ne raconte pas ce que vous avez envie de voir ou d'entendre mais je raconte ce que je veux, de manière honnête, si cela ne vous plaît pas alors, passez votre chemin.