Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? (Mexique) Voyage63 · 7 août 2012 à 21:54 6 messages · 3 participants · 1 247 affichages | | | | 7 août 2012 à 21:54 Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 1 de 6 · 1 245 affichages · Partager Salut nous quittons pour riviera Maya mi-octobre et je voudrais savoir si on pourrait 7 personnes prendre un moyen de transport plus rapide en arrivant à l'aéroport de Cancun pour nous rendre à notre hôtel. Souvent le bus fait des arret a d'autres hotels et ca prend un temps fou avant de quitter de l'aéroport.....peut-etre un genre de van collectivo. Si qq un est au courant du prix et si cest disponible j'attend vos réponses avec impatience.....merci et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Voyage63 · 28 août 2012 à 3:46 Re: Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 2 de 6 · 1 165 affichages · Partager Il me semble avoir vu des collectivos à l'aéroport de Cancun. J'y étais à la mi août et je me suis rendu à mon hôtel en collectivo mais organisé par Sunwing. Faut s'attendre à payer 4$US ou 5$US max par personne. Selon le collectivo on peut embarquer entre 8 et 12 personnes. C'est très bien et rapide. Il vous débarque sur le bord de l'autoroute face à votre hôtel mais faut le dire au chauffeur. Donc si d'autres passagers débarquent sur votre route cela se fait rapidement, faut penser à marcher un peu avec vos bagages par contre si vous êtes loin du bord de l'autoroute comme c'est le cas pour Iberostar. | | | À: Familledabi · 28 août 2012 à 13:50 Re: Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 3 de 6 · 1 156 affichages · Partager Un gros merci à toi mais nous avons decide de prendre le bus pour plus de securite. Merci à toi | | | À: Voyage63 · 28 août 2012 à 14:24 Re: Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 4 de 6 · 1 154 affichages · Partager un taxi privé c est tres securitaire aussi j ai un tres bon chauffeur de taxi que je connais a riviera mayasi cela t interesses ecris moi en privé et je te donnerai ses coordonnées
mais ca doit etre au moins $100US pour aller a ton hotel de l aeroport | | | À: Michele1954 · 28 août 2012 à 18:05 Re: Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 5 de 6 · 1 153 affichages · Partager Merci mais je crois quil nous faudrait 2 pour 7 personnes, donc le bus va ètre correct. Merci pour ta réponse | | | À: Michele1954 · 29 août 2012 à 0:19 Re: Collectivo de l'aéroport à l'hotel Gran Bahia Principe Coba? ( Mexique) Message 6 de 6 · 1 148 affichages · Partager Pour le taxi pour donner un ordre de prix: Playa del Carmen à l'hôtel Iberostar (30 min en collectivo et 22 en taxi) pour 25$ US (peu importe le nombre de passagers et c'est un tarif qui ne varie pas peu importe le chauffeur de taxi). Quant au collectivo, c'est très sécuritaire et c'est tout le temps des touristes et des employés des hôtels qui embarquent (jamais vu personne d'autre dans ce secteur du Mexique). Je ne suis pas très téméraire quand j'ai avec moi ma fille de 5 ans et il n'y avait vraiment pas de soucis. | Discussions similaires sur le Mexique: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |