je suis arriver vendredi 9 oct 09 d un voyage a
playa del carmen il s agit de mon troisieme voyage a cet endroit depuis 2003. les routes se sont tres bien améliorer, un tres bon conseil est d aller voir les ruines maya a
tulum et apporte ton costume de bain car sur le site il y a une plage extraordinaire elle fait partie des cent plus belle plage au monde. de ton hotel tu es a 15 min. de cet endroit prend un taxi ca va surement te couter moins cher que si tu prend un tour de ton hotel. si on avait pris le tour de hotel ca coutait 45 us chaque on y est aller par nous meme en prenant les autobus ado a partir de
playa del carmen ca coutait 48 pesos chacun pour aller et la meme chose pour revenir et pour le site 51 pesos. pour un chiffre rond ca nous a couter 300 pesos pour deux au lieu de 90 us. le tour tu reste une demi journée alors qui en allant par toi meme tu reste le temps que tu veux.. si jamais tu veux aller a
chichen itza la meme chose tu te rend au terminus de bus ado qui est a
tulum le bus passe vers 08h30 le matin il t amene directement sur le site de
chichen itza en passant par
coba et valadolid tu arrive a
chichen itza vers 11h30 et le bus revient a 16h30 au meme endroit qu il ta laisser et tu es a
tulum vers 19h30. si tu a des choses maya a acheter elle sont moins cher sur les sites archeologique que dans les magasins sur la 5 ieme ave a
playa del carmen. pour la boisson le meilleur endroit pour l acheter c est au walmart de
playa del carmen on a acheter deux bouteilles de rhum de 1.14 litres pour 60 pesos ch.. donc les choses a voir
tulum tu es a 15 min.
chichen itza une des sept nouvelles merveilles du monde. d autre question écrit moi