|  |  |
 | | | | Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Cloum · 27 mai 2011 à 17:54 10 messages · 5 participants · 2 051 affichages | | | | 27 mai 2011 à 17:54 Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 1 de 10 · 2 041 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes deux à partir en Colombie durant le mois de juillet et nous recherchons un logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogota.
En attendant vos bons conseils! | | | À: Cloum · 30 mai 2011 à 8:56 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 2 de 10 · 1 976 affichages · Partager Quand tu dis logement, c'est un appartement à louer ou une chambre dans un hostal ?
Pour l'hostal, vois le quartier de la Candelaria.
bon voyage | | | À: FDB · 30 mai 2011 à 13:12 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 3 de 10 · 1 968 affichages · Partager Je pensais plutot hostal. Tu as des suggestions en particuliers?
Merci pour ta réponse! | | | À: Cloum · 30 mai 2011 à 13:29 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 4 de 10 · 1 964 affichages · Partager Hostal Platypus doit être le plus connu dans le quartier. Ils ont 2 ou 3 établissements et c'est le 1er qui me vient à l'esprit...
Sinon, tu regardes sur le LP ou tu fais une recherche sur google (hostal bogota) et tu n'auras que l'embarras du choix (et un plan) 
En dormant ds le quartier de la Candelaria, tu seras proche de bcp de points d'intérêt. | | | À: FDB · 30 mai 2011 à 13:38 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 5 de 10 · 1 962 affichages · Partager ça roule, je vais jeter un coup d'oeil, merci beaucoup!
Belle journée à toi | | | À: Cloum · 30 mai 2011 à 13:46 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 6 de 10 · 1 960 affichages · Partager Merci, à toi aussi | | | À: Cloum · 31 mai 2011 à 15:49 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 7 de 10 · 1 946 affichages · Partager Bonjour,
l Hotel Aragon bien placé dans le quartier de Candelaria propose des chambres doubles les - cheres 25 dollars colombiens (voir le guide LP), pour les autres etablissements petit budget en dortoirs compter 20 dollars colombiens (30-35 en double), l Hotel deja cite est bien place, sinon Hotel Sue, Hotel Fatima, toujours bien places plus americanisés mais non testés. bon voyage, ML | | | À: Cloum · 31 mai 2011 à 17:42 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 8 de 10 · 1 940 affichages · Partager L'hotel San Sebastian (tres bien) sur Av Jimenez, coute 65000 pesos pour une personne, un peu plus sans doute pour deux. A mon avis, c'est quand meme un peu plus sur que les auberges de jeunesse dans Candelaria... | | | À: Willemspie · 4 juin 2011 à 18:47 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 9 de 10 · 1 907 affichages · Partager Bonjour! Anandamayi Hostel & Hotel Dans la Candelaria, le décor est très sympa, il y a des hamacs et des plantes dans les patios intérieurs. La patronne parle français et est vraiment adorable.
Bon, actuellement il fait 12° et il tombe des cordes, alors pour les hamacs... J'espère pour vous et pour tous ceux qui souffrent de ce climat que ça va s'arranger !!!
Bon voyage! Danielle
Types: Hostel Location: La Candelaria, Bogotá, Colombia | | | À: Danpast · 6 juin 2011 à 22:26 Re: Logement pas cher et agréable pour notre arrivée à Bogotá? Message 10 de 10 · 1 882 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses. L'hostal a l'air bien! Les autres propositions ont l'air certes confortables, mais un peu chères...
Quant au climat, je n'arrive pas à m'imaginer... J'espère que ça va aller (j'arrive en juillet). Beaucoup de routes ont été touchées? Enfin... on verra, et on improvisera sur le moment comme toujours!
Salutations
Charlotte | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 506 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |