Salut!
je serais a
leticia le 29 juillet jusquau 7 aout (billet d avion achete)
je suis aussi en recherche d info notament de guide ou d agences mais pour le moment mes recherches sont mauvaises
J ai envoye quelques mails a des agences mais leurs prix est excessif pour moi (1 million de pesos pour 3 jours non merci :))
Si sa se trouve on se croisera
tchao
On pourrait faire une excursion tous ensemble a vous de voir, selon vos disponibilites.
tchao