Bonjour, qqn aurait-il une adresse à conseiller pour se loger à
Santa marta? J'ai essayé de contacter la casa familiar qui semble une bonne adresse mais pas de réponse.
D'autre part, je cherche à savoir si ça vaut le coup d'aller à
Aracataca (où vécu Garcia Marquez).
Merci et bonne journée, Aichatou