|  |  |
 | | | | | Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Alexandre867 · 8 août 2007 à 22:30 29 messages · 10 participants · 5 262 affichages | | | | 8 août 2007 à 22:30 Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Bonjour,
Je serai intéressé à savoir combiens y a t il de carte du Costa Club dans le monde.
- Combiens de Pearl?
- Combiens de Coral?
- Combiens de Pearl?
Au plaisir de vous lire...
Je possède une pearl.
Alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexandre867 · 9 août 2007 à 13:04 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 3 479 affichages · Partager chez nous : 2 cartes Coral (et presque 3 croisières!!) | | | À: Alexandre867 · 9 août 2007 à 15:23 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 3 473 affichages · Partager bonjour alexandre bonne idée votre question nous avons 2 cartes aquamarine mais qui se perime en janvier 2008 si nous faisons pas une croisiere costa d ici la au plaisir | | | À: Chriscox · 10 août 2007 à 16:52 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 3 452 affichages · Partager Merci de vos réponses, super sympa.
Mais pas d'autres cartes sur ce forum en tout cas?
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 17:28 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 3 448 affichages · Partager bonjour, si bien sûr, 2 cartes PEARL pour nous (8 fois COSTA) cordialement | | | À: Jimbau · 10 août 2007 à 17:30 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 3 446 affichages · Partager Ah voila qui est mieux, je me disais aussi... (6 fois Costa)
Bravo, bientôt une 9ème... | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 17:36 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 3 440 affichages · Partager Ah voila qui est mieux, je me disais aussi... (6 fois Costa)
Bravo, bientôt une 9ème...
la 9e pour octobre 2008 "les joyaux de l' Asie du sud-est" au départ de Hong-Kongpuis la 1ère avec MSC le 29 octobre 07 au départ de Trieste à bientôt | | | À: Jimbau · 10 août 2007 à 17:43 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 3 437 affichages · Partager Sur quel navire Costa?
Attention avec MSC, on a fait le Musica mais quelle desception! Une fois MSC pas 2!
A bientôt | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 17:48 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 3 434 affichages · Partager déçu par le MSC MUSICA
pourquoi ? est le bateau, infrastructure, aménagement etc... ou l'organisation MSC ? | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 17:52 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 3 432 affichages · Partager alors pour l'Asie ce sera le COSTA ALLEGRA puis le 29/10/07 ce sera le MSC OPERA nous pourrons comparer jusqu'à ce jour, sauf le COSTA CLASSICA, nous n'avons jamais été déçu bien que le CONCORDIA soit un peu trop grand... | | | À: Joaline · 10 août 2007 à 17:53 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 3 395 affichages · Partager La seule chose qui magnifique est le navire, cela s'arrête là!
L'organisation, le SPA payant à 150€ par personne, pas de forfait boissons sans alcool, pas de forfait café, la cuisine laisse a désirez...
Je fais un journal à chaque vacances, j'en ai écris 9 pages sur word...
Retour d'excursion, une entrée pour 3000 passagers!!!
Conclusion, NON plus jamais! | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 17:59 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 3 391 affichages · Partager oh ! pas très optimiste tout ça mais nous avons réservé les commentaires pour début novembre bye | | | À: Alexandre867 · 10 août 2007 à 21:45 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 3 379 affichages · Partager bonjour nous avons fait une croisiere sur le MSC LIRICA en mars 2007 aux caraibes c'etait super! le bateau et surtout les cabines avec balcons sont extras !!!grande salle de bain.... grande chambre avec baie vitree vue sur la mer, canape confortable, mini bar, tele, grand dressing, grand miroir face au lit pour agrandir la piece... menage et lit fait tout les jours (2fois par jour) avec de supers employes avec toujours le sourire...nous on a adore !!! il faut surtout regarder les dates de construction des bateaux le lirica est un super bateau alors ne generalisons pas !!! ce serait vraiment trop dommage...  ....nous repartons dans les caraibes avec un bateau costa (fortuna) mais nous avons choisis ce navire pour les destinations et nous avons meme hesites au debut parce que ce n'etait pas un MSC et nous avions peur d''etre decus par rapport à notre premiere croisiere !!! les bateaux costa nous paraissent beaucoup plus "kitch" mais on verra bien....  alexandre867 : c'est dommage que vous n'ayez pas apprecie MSC !je vois que avez fait une croisiere sur le fortuna en 2007 comme nous allons faire en 2008 (caraibe) peut etre avez vous quelques infos !!! merci et peut etre à bientot.... [courriel] | | | À: Annabellecar · 10 août 2007 à 22:37 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 3 375 affichages · Partager Je vous ai répondu en privé avec un annexe sur le Musica.
Les prestations sont très différentes entre MSC et Costa ainsi que le Club.
Bonne lecture.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 11 août 2007 à 9:49 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 3 368 affichages · Partager BONJOUR,
NOUS AVONS 2 CARTES COSTA : 1 PEARL ET 1 CORAL.
A BIENTOT SUR LE FORUM
| | | À: Alexandre867 · 11 août 2007 à 10:27 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager J EN SUIS A MES DEBUTS je n'ai que 2 cartes aquamarine  je risque de monter de categories puisque j'ai 2 prochaines croisieres reserveees 2007 et 2008
par contre comme j'ai reservé la croisiere de 2008 avant meme de faire celle de 2007, ils m'ont dit que si je montais de categorie ça ne compterait pas pour celle de 2008  car c le nombre de points a la reservation qui comptent !!!! j'espere quand meme pouvoir m'arranger apres la croisiere de 2007 pour beneficier de nouveaux avantages en 2008.... | | | À: Poupou10 · 11 août 2007 à 10:42 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 3 364 affichages · Partager C'est déjà pas mal.
C'est exact concernant les points et réservation.
Bonne journée.
Alexandre | | | À: Alexandre867 · 20 août 2007 à 10:17 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 3 328 affichages · Partager Pouvez vous me dire comment vous avez eu les cartes costa. J'ai fait une croisière en février dernier, je me suis inscritre et j'ai recu un numéro mais pas de cartes. Alors comment faut il faire pour avoir la carte. Merci de votre réponse | | | À: Sophie70 · 20 août 2007 à 10:38 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 3 326 affichages · Partager je devance alexandre légèrement! en fait il arrive souvent après la première croisière que Costa mette du temps à émettre le Numéro de carte Costa (si vous avez bien rempli le petit questionnaire à bord). le mieux est de passer par votre agent de voyage (surtout si vous comptez repartir) et il vous obtiendra ce numéro très facilement. | | | À: Belatrix · 20 août 2007 à 11:10 Re: Combien de cartes Costa Club (Pearl, Coral, Aquamarine) dans le monde? Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 3 323 affichages · Partager Bonjour Belatrix,
Apparament Sophie a déjà son n° de carte elle attend juste la carte.
Toutefois, d'après le site costa lui même (faut desfois pas aller bien loin pour trouver de l'info...  ):
Vous n'aurez votre carte que lors de votre prochaine croisière. elle vous attendra bien sagement dans votre cabine.
En attendant, enregistrez son numéro sur le site costa, et/ou n'oubliez pas de le communiquer lors de votre prochaine réservation à votre agence ou bien aux conseillers costa (cela dépend comment vous réservez vos croisières)
Bref tout ceci n'est qu'un copier coller du site costa.
Amicalement,
Emmanuel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 347 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |