Combien coûte les excursions au Mexique? Roseemilie17 · 1 mai 2016 à 2:41 11 messages · 4 participants · 2 843 affichages | | | | 1 mai 2016 à 2:41 Combien coûte les excursions au Mexique? Message 1 de 11 · 2 827 affichages · Partager Bonjour,
je regarde pour un voyage au Mexique à Riviera Maya à l'hôtel tout-inclus Blue Bay Grand Esmeralda ou Grand Bahia Principe Coba. J'ai vu qu'il y avait des excursions possible, je me demandais si y'avais ceux qui sont dites culturelles comme le Chichen Itza Tour et Tulum and Xel-Ha et j'aimerais savoir son prix.
Merci beaucoup, bonne journée! | | | Bonjour.... Ce tableau pourra sans aucun doute vous aider pour ce qui est des excursions que vous projetez de faire éventuellement lors de votre voyage... www.elotours.com/ Bonne journée aussi à vous. | | | À: Kat2 · 4 mai 2016 à 0:51 Re: Combien coûte les excursions au Mexique? Message 4 de 11 · 2 769 affichages · Partager Bonjour Lorrie,
comment fonctionne cette « compagnie »? | | | Bonjour Sylvain,
comment ça fonctionne ? | | | Salut,
Tu communiques avec eux par courriel et tu leur dit ce qui t'intéresses et les dates où tu seras là.
Ils organisent des excursions en groupe de 11 personnes maximum. Le prix est environ 35-40% plus bas qu'à l'hotel.
La journée de l'excursions ils vont te chercher à ton hotel. Si ton hotel est près de Playa del carmen tu peux aller les visiter directement à leur commerce.
Merci | | | Un énorme merci à toi pour tes informations! Je te suis reconnaissante! | | | Bonjour Roseemilie. Le principe est le même que Soulier112 vous a communiqué, Mai je dois vous dire que la plupart du temps je fait les excursions par moi-même et cela sans passer par une quelconque agence. il y a aussi cette agence qui est très bonne et que la plupart des voyageurs ont été aussi très satisfaits : www.paseotours.com/ Je vous dirais de comparer les prix, les destinations et les avantages qu'ils peuvent vous offrir | | | À: Kat2 · 4 mai 2016 à 10:49 Re: Combien coûte les excursions au Mexique? Message 9 de 11 · 2 749 affichages · Partager Bonjour Roseemilie. Le principe est le même que Soulier112 vous a communiqué, Mai je dois vous dire que la plupart du temps je fait les excursions par moi-même et cela sans passer par une quelconque agence. il y a aussi cette agence qui est très bonne et que la plupart des voyageurs ont été aussi très satisfaits : www.paseotours.com/ Je vous dirais de comparer les prix, les destinations et les avantages qu'ils peuvent vous offrir
Bonjour kat2, Comment avez vous procédé pour faire vos excursions seule, la location voiture se fait elle à l'hôtel et à quel prix? | | | À: Dosias · 5 mai 2016 à 3:49 Re: Combien coûte les excursions au Mexique? Message 10 de 11 · 2 703 affichages · Partager Les collectivos qui sont des minibus (genre taxi) et qui sont un très bon moyens pour se déplacer et qui sont aussi utilisés comme transports en commun et principalement par les locaux. Vous retrouverez les bus (ADO), les taxis, mais ces derniers sont un peu plus chers mais vous pouvez toujours négocier avec les taxis. Les collectivos reste un des moyens beaucoup plus économique avec un taux qui est fixe approximativement 25-30 pesos, c'est à vérifier et c'est beaucoup moins cher qu'une location de voiture.Vous pouvez le prendre non loin de votre hôtel et pour le retour vous choisissez l'endroit ou le Collectivo peut vous reprendre Ce qui reste à mon avis un très bon choix.pour les déplacements | | | À: Kat2 · 5 mai 2016 à 8:51 Re: Combien coûte les excursions au Mexique? Message 11 de 11 · 2 693 affichages · Partager Les collectivos qui sont des minibus (genre taxi) et qui sont un très bon moyens pour se déplacer et qui sont aussi utilisés comme transports en commun et principalement par les locaux. Vous retrouverez les bus (ADO), les taxis, mais ces derniers sont un peu plus chers mais vous pouvez toujours négocier avec les taxis. Les collectivos reste un des moyens beaucoup plus économique avec un taux qui est fixe approximativement 25-30 pesos, c'est à vérifier et c'est beaucoup moins cher qu'une location de voiture.Vous pouvez le prendre non loin de votre hôtel et pour le retour vous choisissez l'endroit ou le Collectivo peut vous reprendre Ce qui reste à mon avis un très bon choix.pour les déplacements
Merci pour ces infos!!!! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |