| combien les cubains retirent-ils de l'échange quand on leur donne des cuc Isabelle25 · 31 mars 2005 à 19:01 3 messages · 3 participants · 1 927 affichages | | | | 31 mars 2005 à 19:01 combien les cubains retirent-ils de l'échange quand on leur donne des cuc Message 1 de 3 · 1 923 affichages · Partager Bonjour, je suis sur le choc, j'ai entendu dire que quand on donnait 5, 10 pesos convertibles a nos amis cubains, quand il l'echange en pesos cubains (leur monnaie a eux) il leur donne 25 cents par pesos convertible!!!!!! quéssé sa! est-ce que c, est vrai??? | | | À: Isabelle25 · 1 avril 2005 à 12:54 Re: combien les cubains retirent-ils de l'échange quand on leur donne des cuc Message 2 de 3 · 1 879 affichages · Partager J'arrive de Cuba.........nous avons demandé au barman. Il nous a dit que tout l'argent lui revenait. Pas de % laissé lors de l'échange........nous étions dans un Iberostar.......... | | | À: Isabelle25 · 1 avril 2005 à 13:25 Re: combien les cubains retirent-ils de l'échange quand on leur donne des cuc Message 3 de 3 · 1 875 affichages · Partager Pour 1 CUC ils ont 25 Pesos (monedad nacional). C'est le même taux que pour nous (touristes) si on veut qqes pesos en monedad nacional. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |