pour moi nalo a été la déception de mes voyages aux usa
le matin ça va encore les jolis balcons de la ville t attendent
, les touristes alcoolisés dorment encore...
puis le monde arrive..c est le grau du roi en été des toursites partout, ça picole.. de faux jazzmen nous font croire à la belle époque.. bref le french quartier c est un peu n importe koi
nous dormions au bestWestern en face du parc armstrong.. tranquille.. à coté du quartier de Trémé tranquille et sans risque en journée où des maisons colorées
égayent des rues vides et tristes
bcp apprécié aussi le quartier marigny,
peinturluré dans tous les sens avec pleins de bar avec de la zic et bien moins de touristes...
2 jours nous ont suffit pour nous en dégouté... ma morale chrétienne m a empêché d aller voir les plantations esclavagistes
quant aux alligators,
le meilleur reste pour moi la flore extravagante qui pousse dans l eau.. très dépaysant