Tout à fait d'accord avec Aquilegia pour
Beaufort (un arrêt d'une paire d'heures sur la route) et
St Augustine (coup de coeur).
Pour les hôtels, nous préférons généralement les hôtels un peu à l'extérieur pour bénéficier d'une bonne qualité à un prix dans notre budget avec petit déj compris et généralement réfrigérateur et micro onde dans la chambre pour le diner et stocker le pique nique du lendemain midi ! Dans cette logique, nous avons été très satisfaits :
-
Charleston : Holiday Inn Express US HWY 17 & I 526. Accès à la ville facile : 10-15mn en voiture
-
Savannah : Baymont Inn and Suites
Savannah South (il a vraiment tout d'un grand !). Accès à la ville facile également. Juste à côté il y a un Super8 flambant neuf qui m'a semblé intéressant également. Au même endroit, peut être éviter le "La Quinta" qui m'a paru un peu vieillot.
Dans les deux cas, tu as dans les environs restau, fast food, supermarkets. A ta dispo pour plus d'infos si ça correspond à vos critères.
Désolé : pas d'adresses d'outlets sur ta route. Sur
Washington, tu as un grand centre commercial avec toutes les marques "jeune" à Pentagon City. Toujours dans nos même critères : Hôtel Best Western Old Colony Inn à
Alexandria. Adorable. Choisir un hôtel à
Alexandria permet de ne pas être loin de DC avec un accès par le métro (souvent les hôtels ont une navette gratuite) et d'être dans une ville agréable où il fait bon faire une ballade un soir. Nous avions choisi cet hôtel suite à une promo. Sinon il était un peu cher pour notre budget et je m'étais intialement orienté sur le Best Western
Springfield : un peu plus loin mais plus dans notre budget (hors promo ailleurs!)