| Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Mpolo57 · 11 juillet 2005 à 20:13 · 4 photos 444 messages · 358 participants · 102 671 affichages | | | | À: Iki94 · 1 mai 2007 à 3:15 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 141 de 444 · Page 8 de 23 · 3 067 affichages · Partager Mon tour !
Date de départ..........................................mi septembre 2007 Nombres de mois, années...........................au moins 10 En solo, duo, voir plus..............................solo Continents par ordre de passage................ Océanie, Asie, Europe, Afrique Premier pays.......................................... FijiDernier pays.......................................... ÉgypteNombre de vols prévus...........................14 Site web de votre tour........................... lerevedolivier.top-depart.com/
Et le lieu incontournable...................... Mongolie | | | À: Olivier04051 · 1 mai 2007 à 21:06 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 142 de 444 · Page 8 de 23 · 3 049 affichages · Partager Date de départ..........................................17 septembre 2007 Nombres de mois, années...........................11 mois En solo, duo, voir plus..............................En famille (2 adultes, 2 enfants, 11 et 9 ans) Continents par ordre de passage................Afrique, Asie, Océanie, Amérique sud et nord Premier pays.......................................... TanzanieDernier pays.......................................... USA ( New York) Nombre de vols prévus...........................24 Site web de votre tour...........................A venir
Et le lieu incontournable...................... Tanzanie, Chine, Laos, Angkor, Bali, Australie, NZ, Polynésie, Chili, Bolivie, Pérou, US
Si il y a un lieu plus incontournable que les autres, on vous le dira à notre retour! | | | À: Tdm2007 · 2 mai 2007 à 20:10 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 143 de 444 · Page 8 de 23 · 3 030 affichages · Partager Salut tout le monde 
voici notre tour du monde!
Date de départ...........................................2 septembre 2007 Nombres de mois, années.............................15 mois En solo, duo, voir plus................................ en duo Continents par ordre de passage...................Asie (8 mois), Océanie (3 mois) et Amérique sud (4 mois) Premier pays............................................. Russie (transsiberien avec arret siberie) Dernier pays............................................. ChiliNombre de vols prévus...............................16 vols (dont 6 vols internes) Site web de votre tour............................... Bientot!
Et le lieu incontournable......................Transsiberien, Mongolie, Chine, Japon, Birmanie, Laos, Vietnam, Australie, NZ, Polynésie, Chili, Bolivie, Pérou et argentine.
Bonne preparation a tous | | | À: SophieG · 3 mai 2007 à 21:17 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 144 de 444 · Page 8 de 23 · 3 003 affichages · Partager ha ha ha excellent ce post!!!! j'en remet une couche....
et voila:
Date de départ...........................................18 juin 2007 Nombres de mois, années.............................entre 1 et 2 ans En solo, duo, voir plus................................ en duo Continents par ordre de passage...................Europe - Asie - Océanie - Am du Sud Premier pays............................................. AllemagneDernier pays............................................. BrésilNombre de vols prévus...............................5 vols (le strict minimum au dessus des océans) Site web de votre tour............................... remyben.top-depart.com
Le parcours...................... Allemagne, Pologne, Lithuanie, Lettonie, Estonie, Russie (Transsiberien), Mongolie, Chine, Népal, Inde, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Laos, Malaisie, Singapour, Australie, NZ, Chili, Bolivie, Pérou, Argentine et Brésil...
Les plus excitants: Mongolie, Népal, Inde, Argentine... et tous les autres!
A+ Ben
Bonne preparation a tous  | | | À: Mpolo57 · 6 mai 2007 à 18:28 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 145 de 444 · Page 8 de 23 · 3 745 affichages · Partager bouaaah ca en fait des tour ddu monde allez un de plus
depart...........15 mai 2007 durée.............12 mois companie........solo ordre...............A M du sud, NZ, oZ, indonesie malaisie thailande, inde tibet nepalfirst............... yucatanlast................. indevol..................12 web................au retour lieux mithyque je crois que ca va etre partout incontournable des le retour en france que fait on??? fred | | | À: Jellyfish · 13 mai 2007 à 16:22 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 146 de 444 · Page 8 de 23 · 3 694 affichages · Partager Eh bien moi aussi je m'y mets :
Mon voyage c'est dans quelques mois :
depart...........début septembre 2007 durée.............10 mois environ compagnie........solo ordre...............Europe ( Berlin, Pologne, pays Baltes) puis transsibérien de Moscou à Pékin, Tibet, Népal, Inde, Thailande, Laos, Vietnam, Chine, Japon, Chine et retour via le transsibérien. Bon mais le trajet va encore bouger d'ici là... first............... Allemagne ( Berlin) last................. Chine ? vol..................AUCUN !! Enfin si, un seul vol à priori, pour l'instant incontournable Calcutta- Bangkok (mais si vous avez des idées via la route, en dehors de la voie qui passe par le Népal et le Tibet, ou le bato faut pas hésiter !) web................je vais bientôt mettre mes aventures en ligne
Le lieu incontournable : difficile de répondre, j'ai déjà eu du mal à faire des choix pour les pays, mais je dirais que l' Inde, la Chine, le Japon, la Thaïlande sont des pays qui m'attirent fortement.
A bientôt ! Cécile | | | À: Cecile18 · 14 mai 2007 à 23:00 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 147 de 444 · Page 8 de 23 · 3 668 affichages · Partager Y a pas de raison. Allez hop ! moi aussi je m'y met
depart...........2 octobre 2007 durée.............12 mois companie........solo ordre............... Inde, Birmanie, Thailande, Cambodge, Vietnam, Laos, Indonesie, Australie, Chili, Argentine, Bresilfirst............... Indelast................. Bresilvol..................7 web................ www.supagweg.fr/Blog
Le lieu incontournable : Celui que je n'ai pas encore découvert. L'important ce n'est pas le but mais le chemin parcouru.
++Supagweg | | | À: Mpolo57 · 17 mai 2007 à 17:28 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 148 de 444 · Page 8 de 23 · 3 632 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je relance..
Dates de départ................................... le 6 Aôut 2007 Nombres de mois, années.................... + de 80 jours et - de 3 mois En solo, duo, voir plus........................ duo, trio, quatuor et octo Continent par ordre de passage.......... Australien, Océanien, Américain du Sud Premier pays...................................... Australiesuivants........................................ Nvelle Z, Iles de la Société, Ile de Pâques, ChiliDernier pays...................................... ArgentineNombre de vols prévus...................... 12 Site Web de votre tour.......................oui, peut être
LIEU incontournable de votre tour : les aéroports
(au suivant) | | | À: Acaulet · 23 mai 2007 à 20:21 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 149 de 444 · Page 8 de 23 · 3 596 affichages · Partager Moi aussi ! Je relance..
Dates de départ................................... le 7 juillet 2007 Nombres de mois, années.................... 13 mois En solo, duo, voir plus........................ duo Continent par ordre de passage.......... Europe, Asie, Américain du Sud, Afrique, Europe Premier pays...................................... Francesuivants........................................ Voir site 20 pays... Dernier pays...................................... Nombre de vols prévus...................... 3 Site Web de votre tour.......................httpsouriresdecoliers.com
LIEU incontournable de votre tour : tous
(au suivant) | | | À: Tistek · 31 juillet 2007 à 16:44 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 150 de 444 · Page 8 de 23 · 3 497 affichages · Partager Dates de départ...................................juillet 2008 Nombres de mois, années....................11 à 12 mois En solo, duo, voir plus........................en duo, avec éventuellement une partie en solo (encore à voir) Continent par ordre de passage.......... Amérique du Sud, Océanie, Asie du Sud-Est (éventuellement aussi Chine et Japon) Premier pays...................................... Perou ou Equateur (pas encore sûr d'aller en Equateur ou non) Dernier pays...................................... Chine ou IndeNombre de vols prévus......................une vingtaine Site Web de votre tour.......................il y en aura un au moment du départ!
Et le LIEU incontournable de votre tour : le Machu Pichu | | | À: Ekatarina · 4 août 2007 à 22:24 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 151 de 444 · Page 8 de 23 · 3 453 affichages · Partager Bonsoir a tous,
date de depart...........jan 2008 Nb de mois................12 Solo, duo ou plus.........solo continent par ordre.......Asie, Oceanie, Ameriques premier pays............. IndeDernier pays............... BresilNb de vols................une quinzaine Site Web................ milou.uniterre.com Lieu incontournable....Je ne le saurai qu'apres.
A bientot Milou | | | À: Mpolo57 · 5 août 2007 à 19:55 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 152 de 444 · Page 8 de 23 · 3 436 affichages · Partager date de depart...........17 aout 2007 Nb de mois................12 Solo, duo ou plus.........solo continent par ordre....... USA - Amerique du sud - Asie premier pays............. USADernier pays............... NépalNb de vols................une quinzaine Site Web................ jdumont.fr/tdm/ Lieu incontournable....Salar d'Uyuni | | | À: Mpolo57 · 14 août 2007 à 1:37 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 153 de 444 · Page 8 de 23 · 3 395 affichages · Partager Dates de départ...................................1er Aout 2007 Nombres de mois, années....................1 an En solo, duo, voir plus........................solo Continent par ordre de passage..........usa, mexique, fiji, new zealand, australia, asie du sud-estPremier pays...................................... new yorkDernier pays...................................... indonesieNombre de vols prévus......................6 Site Web de votre tour....................... mmm-sylvaindevin.blogspot.com/ Et le LIEU incontournable de votre tour... ouest USofA, new zeeland, ASIA
J'avoue esperer des conseils et remarques (de la compagnie?) | | | À: Mpolo57 · 14 août 2007 à 11:29 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 154 de 444 · Page 8 de 23 · 3 388 affichages · Partager Bonne idée que cette liste, alors voilà:
Date de départ.....................................21 septembre 2007 Nombres de mois, années....................plus de 2 ans En solo, duo, voir plus.........................solo... sauf si je trouve de la compagnie en route Continent par ordre de passage............Asie, Océanie, Amérique du Sud et Centrale, Afrique Premier pays...................................... IndeDernier pays.......................................je sais pas encore... Madagascar ou la Russie... Nombre de vols prévus.........................le minimum Site Web de votre tour.........................oui en construction frontalieredumonde.top-depart.com/
Et le LIEU incontournable de votre tour : je sais pas! tous! Celui qui me scotchera sur place 
Bon voyage à tous, | | | À: Kris74 · 14 août 2007 à 17:54 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 155 de 444 · Page 8 de 23 · 3 375 affichages · Partager Date de départ.....................................15 juin 2008 Nombres de mois, années....................3 mois En solo, duo, voir plus.........................Un trio: moi et mes deux filles qui auront 7 et 10 ans. Continent par ordre de passage............ Amérique du sud, Afrique, Europe Premier pays...................................... États-UnisDernier pays....................................... AngleterreNombre de vols prévus.........................Bonne question! Site Web de votre tour.........................Ça s'en vient! | | | À: Gennie76 · 16 août 2007 à 11:02 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 156 de 444 · Page 8 de 23 · 3 357 affichages · Partager Date de départ.....................................2010-2011 (la date n'a pas encore été arrêté mais je pense que je vais commencer pour arriver à la fête de la bière à Munich ^^) Nombres de mois, années....................je ne sais pas encore mais je pense qu'il me faudra beaucoup plus qu'une année En solo, duo, voir plus.........................solo tout en espérant rencontrer des personnes pour faire un bout de route Continent par ordre de passage............Europe, Asie, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Océanie, Afrique, Asie (Proche Orient) Premier pays...................................... AllemagneDernier pays....................................... Israel ou JordanieNombre de vols prévus.........................le minimum, juste de quoi traverser les océans Site Web de votre tour.........................on verra
Et le LIEU incontournable de votre tour : Le palais du Potala au Tibet, enfin j'espère!
Tout ce que je viens dire, c'est à titre informatif car je ne suis pas encore prêt d'être parti | | | À: Gennie76 · 17 août 2007 à 2:33 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 157 de 444 · Page 8 de 23 · 3 336 affichages · Partager HAHAHAHAHAHAHAHA... c'est le "post" le plus "cool" que je lis depuis belle lurette. Allez... un de plus
Date de départ.......................... 25 juillet 2008
Nombre de mois....................... De 11 à 12 mois
Seul, en amoureux, en famille......... Nous partons 3. Ma fille de 11 ans, ma super-duper conjointe et moi-même (of course!).
Les pays visités......................... Turquie, Égypte, Grèce, Népal, Inde, Thaïlande, Indonésie, Japon, Australie, Nouvelle-Calédonie et..... Polynésie Française!
Premier pays visité.................... Turquie
Dernier pays visité..................... French Polynesia... baby!!!
Nombre de vols prévus............... Au moins 20.
Site web de notre tour............... Que oui. Pas pour épater la galerie mais pour garder le contact avec nos parents, grands-parents et amis. Il est prêt à 70%, a été conçu avec le logiciel IWEB d'Apple et sera en ligne en janvier 2008. | | | À: Srancourt · 17 août 2007 à 15:27 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 158 de 444 · Page 8 de 23 · 3 321 affichages · Partager A notre tour...
Date de départ....................................le 5 septembre 2007 (ça diminue!) Nombres de mois, années....................6 mois En solo, duo, voir plus........................duo Continent par ordre de passage.......... Amérique du Sud (ce n'est pas un vrai tour du monde mais un tour de continent) Premier pays...................................... EquateurDernier pays...................................... BrésilNombre de vols prévus......................2 (un aller et un retour) Site Web de votre tour....................... cincotierras.over-blog.com
Et le LIEU incontournable de votre tour : on vous le dira au retour
Bonne préparation et bon trip à tous et toutes Lo | | | À: Lo73 · 19 septembre 2007 à 21:12 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 159 de 444 · Page 8 de 23 · 3 263 affichages · Partager | | | À: Chanetmitch · 21 septembre 2007 à 16:31 Re: Combien sommes-nous à préparer un tour du monde? Message 160 de 444 · Page 8 de 23 · 3 231 affichages · Partager Et pour moi...
Date de départ.....................................1er septembre 2008 Nombres de mois, années.................... environ 10 mois En solo, duo, voir plus.........................Alors, un petit bonhomme qui aura 3, 5 ans et qui va se demander ce qui se passe et un couple de trentenaires qui veulent un peu profiter de la vie. Continent par ordre de passage............Europe / Afrique / Asie / Océanie / Amérique du sud / Europe Premier pays...................................... Afrique du SudDernier pays....................................... BrésilNombre de vols prévus.........................Environ 15! Site Web de votre tour.........................Of course but when ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 919 visiteurs en ligne depuis une heure! |